Philippe MONTAGNAC Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 22 heures, Sylvain KARLE a dit : Ah bon les réformes sont de droites ??? 🤣 Tu es tellement à droite que tu ne sais même plus où est ta gauche... T'inquiète, tu t'en rappelleras au moment de ton AVC. 1
Marquez Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 14 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Faudrait que tu donnes des (pas un seul) exemples d'insultes, ça ne m'a pas sauté aux yeux Mince, une sensibilité exacerbée alors, oh non quand même pas🥶🥶
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) il y a 37 minutes, Marquez a dit : Mince, une sensibilité exacerbée alors, oh non quand même pas🥶🥶 Ben oui, t'es trop sensible mon pauvre chou 😄 Modifié il y a 5 heures par Thierry GEUMEZ
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Le 08/06/2026 à 12:33, Sylvain KARLE a dit : Il est content..... Droite-Gauche c'est pareil pour moi , Hollande a fait quoi pendant son quinquennat ? C'est désespérant la pays va mal on devrait uniquement voir l'intérêt national et non les intérêts personnels.... "Hollande a fait quoi pendant son quinquennat ?" - Le mariage pour tous - Transparence de la vie publique après l'affaire Cahuzac - Non cumul des mandats -Suppression de l'avance de frais chez le médecin -Paquet de cigarettes neutre qui provoque la colère des lobby du tabac - Annulation de la vente des frégates aux russes Modifié il y a 4 heures par Gérard CRESPO
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 3 minutes, Gérard CRESPO a dit : "Hollande a fait quoi pendant son quinquennat ?" - Le mariage pour tous - Transparence de la vie publique après l'affaire Cahuzac - Non cumul des mandats -Suppression de l'avance de frais chez le médecin -Paquet de cigarettes neutre qui provoque la colère des lobby du tabac - Annulation de la vente des frégates aux russes Je retiendrai son slogan de campagne ( Le changement c’est maintenant)
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je retiendrai son slogan de campagne ( Le changement c’est maintenant) La plupart des citoyens souhaitent le changement... à la condition qu'on ne change pas leurs habitudes 😅 1
Messages recommandés