Geoffroy CACHAT Posté le 1 juin Posté le 1 juin Petit mois aussi pour moi, très pris professionnellement, peu roulé mais plutôt "bien" roulé : 502km et 8100m de D+
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juin Posté le 1 juin (modifié) Je conclus ce mois de mai sur un "bon" 15 km ! Ce sera mieux en juin, je m'y engage ! L'objectif de 10.000 km réclamera une certaine application. Modifié le 1 juin par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté le 1 juin Posté le 1 juin Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je conclus ce mois de mai sur un "bon" 15 km ! Ce sera mieux en juin, je m'y engage ! L'objectif de 10.000 km réclamera une certaine application. Bon courage ! 🤞
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juin Posté le 1 juin il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Bon courage ! 🤞 😊
Messages recommandés