Pierre PLANA Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures Le 02/05/2026 à 09:24, Jacques VANDEWIELE a dit : Je dois m'excuser mais je n'ai pas suivi cet "Objectif V101 2026". Si c'est possible j'en suis aujourd'hui à 2004 kms et 21014 m de D+ . Et si possible merci de modifier mon prénom qui n'est pas Serge mais Jacques ! Jacques, tu es dans le tableau depuis le début. Envoie un message à Michel Dury en MP, il te transmettra la lien pour accéder au tableau.
WikiJuju Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Pour ce mois d'avril : 935km et 6296m d+ détaillés comme suit : avec le VTC 157km et 611m d+, soit beaucoup moins qu'en mars, mais je n'ai pu faire que 3 trajets boulot contre 6 en mars, et une seule course contre 3 en Mars, pas grave. Avec les vélos route : Bianchi 320km/1937m D+ (un peu moins qu'en mars) ; LoOk 314km/2580 (un peu moins qu'en Mars), Cadex 131km/1097m d+ (beaucoup plus qu'en mars, ce qui est normal je ne m'en sers que dans le sud-ouest lors des vacances). Bilan : je m'impressionne moi-même devant mes stats, mais la météo y est pour beaucoup aussi, on a eu un beau mois d'avril. bilan vélo : je préfère le Bianchi (alu) au LoOk (carbone), même si lors des dénivelés le Bianchi faut ressentir son poids je m'éclate plus avec.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : mais je suis embetté par les dents.... T'as trouvé le moyen de pédaler avec les dents ??? 😁
Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : T'as trouvé le moyen de pédaler avec les dents ??? 😁 Pour gagner des watts tous les coups sont permis !!!
Messages recommandés