OnTheRoadToNowhere Posté mercredi à 17:32 Posté mercredi à 17:32 (modifié) Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit : En même temps, quel objectif pensais-tu pouvoir atteindre avec ton pseudo ? Je ne devrais pas me moquer, je ne pourrai pas non plus réaliser mon objectif. Fracture de la clavicule en mai et fracture d'un doigt en cours de consolidation actuellement. Est-ce une raison pour abandonner le navire ??? Allons-nous renoncer définitivement à pédaler devant de menus obstacles. Nous reste-t-il seulement à attendre tranquillement la grande faucheuse ? Courage, OnTheRoadToNowhere, remettons-nous en marche ! Comme disait Lao Tseu, il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin... T'as pas la réf du 21 avril 2002 🤣 Hors de question que j'abandonne le vélo, j'espère bien être suffisamment remis du COVID pour remonter dessus dès samedi 😊 par contre pour le V101 world challenge c'est un peu mort, il faudrait que je fasse presque 800 km par mois jusqu'en décembre pour arriver aux 7000 km Et comme le dit Chuck Norris, c'est lorsqu'on réalise qu'on ne va nulle part, que l'on comprends que la route sera longue 🚲🚲🚲 Modifié mercredi à 17:37 par OnTheRoadToNowhere 1
Marquez Posté mercredi à 17:36 Posté mercredi à 17:36 il y a 2 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : T'as pas la réf du 21 avril 2002 🤣 Hors de question que j'abandonne le vélo, j'espère bien être suffisamment remis du COVID pour remonter dessus dès samedi 😊 par contre pour le V101 world challenge c'est un peu mort, il faudrait que je fasse presque 800 km par mois jusqu'en décembre pour arriver aux 7000 km Et comme disait Chuck Norris, moins tu sais où tu vas, plus la route est longue 🚲🚲🚲 Ouais c'est exactement ce que je me disais, les chiffres faut pas leur laisser prendre la direction des opérations, et quand ça coince fauit accepter que ça coince.
Nicolas JOARY Posté mercredi à 17:43 Posté mercredi à 17:43 Lao Tseu, Chuck Norris... J'aime bien les philosophes ! 😂 1
Thierry GEUMEZ Posté mercredi à 17:59 Posté mercredi à 17:59 il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit : Lao Tseu, Chuck Norris... J'aime bien les philosophes ! 😂 Et J-C Van Damme ? 🤪
Sylvain KARLE Posté hier à 03:04 Posté hier à 03:04 Il y a 9 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Et J-C Van Damme ? 🤪 C'est le meilleur !!! • Sur l'unicité et la conscience : « Y'a pas de religions mon frère. On est aware. » et la confiance en soi : « Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant. ». • Sur la nature et l'esprit : « L'air, tu peux pas le toucher... ça existe et ça n'existe pas... » ou encore ses comparaisons poétiques inattendues : « Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. »
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est le meilleur !!! • Sur l'unicité et la conscience : « Y'a pas de religions mon frère. On est aware. » et la confiance en soi : « Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant. ». • Sur la nature et l'esprit : « L'air, tu peux pas le toucher... ça existe et ça n'existe pas... » ou encore ses comparaisons poétiques inattendues : « Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. » Celles-ci lui sont attribuées également : -T'as pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges. -Si tu te perds en forêt, reste sur place. Le côté de tes jambes qui va devenir vert, c'est le nord. -Si tu travailles au marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu bosses pour rien. 5
Thierry GEUMEZ Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures il y a 23 minutes, Nicolas JOARY a dit : Celles-ci lui sont attribuées également : -T'as pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges. -Si tu te perds en forêt, reste sur place. Le côté de tes jambes qui va devenir vert, c'est le nord. -Si tu travailles au marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu bosses pour rien. 🤣🤣🤣 C'est excellent ! Il est quand même très fort ce Jean-Claude !
Marquez Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures (modifié) il y a 23 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 🤣🤣🤣 C'est excellent ! Il est quand même très fort ce Jean-Claude ! Euh, les philosophes je n'ai pas lu celle que je préfère et de loin: J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme Modifié il y a 21 heures par Marquez
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 21 minutes, Marquez a dit : Euh, les philosophes je n'ai pas lu celle que je préfère et de loin: J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme Jean-Claude Van Damme va tellement loin dans le surréalisme qu'on se demande s'il fait dans le second degré ou "s'il a toutes ses frites dans le même sachet" (expression belge que tu connais probablement).
Sylvain KARLE Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a une heure, Marquez a dit : Euh, les philosophes je n'ai pas lu celle que je préfère et de loin: J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme Perso c'est celle là : « Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre… Et les avions aussi… En même temps l'air tu peux pas le toucher… ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic! L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher… L'air c'est un peu comme mon cerveau. » [1, 2]
Marquez Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Jean-Claude Van Damme va tellement loin dans le surréalisme qu'on se demande s'il fait dans le second degré ou "s'il a toutes ses frites dans le même sachet" (expression belge que tu connais probablement). L'expression exacte est "Ne pas avoir toutes ses frites .............."
Thierry GEUMEZ Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 24 minutes, Marquez a dit : L'expression exacte est "Ne pas avoir toutes ses frites .............." Oui, si c'est une affirmation, mais ma phrase était à la forme interrogative. Tu as quand même fait un bel effort en cherchant sur Internet 1
Marquez Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Oui, si c'est une affirmation, mais ma phrase était à la forme interrogative. Tu as quand même fait un bel effort en cherchant sur Internet Connaissant un peu ta curiosité, oublierais tu que je suis né et ai vécu plus de 20 ans en pays flamand sur le littoral de Mer du Nord, coté français certes.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 8 minutes, Marquez a dit : Connaissant un peu ta curiosité, oublierais tu que je suis né et ai vécu plus de 20 ans en pays flamand sur le littoral de Mer du Nord, coté français certes. Certes, mais je persiste. Ma phrase aurait perdu son sens si j'avais dit "on se demande s'il n'a pas toutes ses frites dans le même sachet ?"
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures (modifié) Techniquement, lorsque vous parlez de frites en sachet, c'est ce qu'on appelle des "chips" ? Les frites on les voit plutôt en barquette ou en cornet ? Modifié il y a 13 heures par OnTheRoadToNowhere
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures il y a 18 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Techniquement, lorsque vous parlez de frites en sachet, c'est ce qu'on appelle des "chips" ? Les frites on les voit plutôt en barquette ou en cornet ? C'est une espèce de proverbe belge mais en réalité aucune frite n'est vendue en pays flamand en sachet tu as parfaitement raison (et avec de la graisse de boeuf of course )
Thierry GEUMEZ Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures (modifié) il y a 34 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Techniquement, lorsque vous parlez de frites en sachet, c'est ce qu'on appelle des "chips" ? Les frites on les voit plutôt en barquette ou en cornet ? Ne pas avoir toutes les frites dans le même sachet est à prendre dans un sens figuré, ça signifie "ne pas être cohérent" ou un peu zinzin. "Il lui manque une case" est équivalent. Mais tu as raison, on ne vend pas les frites en sachet, surtout s'il est en plastique et fermé hermétiquement. Les frites ne sont pas des chips ! Modifié il y a 12 heures par Thierry GEUMEZ 1
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Ne pas avoir toutes les frites dans le même sachet est à prendre dans un sens figuré, ça signifie "ne pas être cohérent" ou un peu zinzin. "Il lui manque une case" est équivalent. Ah ouais et ben dis donc
Sylvain KARLE Posté il y a 16 minutes Posté il y a 16 minutes Très petit mois de Septembre mais normal puisque je n'ais pas roulé 2 semaines , j'ais un petit objectif de 6000km cette année je reste dans les clous j'en suis a 4750....
Messages recommandés