Geoffroy CACHAT Posté le 1 juin Posté le 1 juin Petit mois aussi pour moi, très pris professionnellement, peu roulé mais plutôt "bien" roulé : 502km et 8100m de D+
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juin Posté le 1 juin (modifié) Je conclus ce mois de mai sur un "bon" 15 km ! Ce sera mieux en juin, je m'y engage ! L'objectif de 10.000 km réclamera une certaine application. Modifié le 1 juin par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté le 1 juin Posté le 1 juin Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je conclus ce mois de mai sur un "bon" 15 km ! Ce sera mieux en juin, je m'y engage ! L'objectif de 10.000 km réclamera une certaine application. Bon courage ! 🤞
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juin Posté le 1 juin il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Bon courage ! 🤞 😊
WikiJuju Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet Bilan du mois de Juin 844km pour 5101m d+ (de la folie ! je sais, je le dis à chaque fois, mais je suis ébahi par ce que je réalise chaque moi !) VTC : 206km pour 731md+, j'ai pu le sortir pour aller faire quelques courses (Cultura, Fnac) en plus des trajets vélo boulot. Bianchi : 538km pour 3841m d+, j'adore vraiment ce vélo, je vais d'ailleurs changer les pneus car j'ai repéré de légères fissures sur le pneu AR (un Conti Grand Sport Race) que je vais remplacer par un Hutchinson BlackBird. Look : 100km pour 529m d+ (j'ai de plus en plus de mal à rouler avec, je n'ai pas de sensation de vitesse, je le trouve typé trop confort, et je n'arrive pas à le mener au rythme du Bianchi, pourtant il est plus léger mais je vais le garder pour l'hiver) 1
Nicolas JOARY Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet il y a 30 minutes, WikiJuju a dit : Bilan du mois de Juin 844km pour 5101m d+ (de la folie ! je sais, je le dis à chaque fois, mais je suis ébahi par ce que je réalise chaque moi !) VTC : 206km pour 731md+, j'ai pu le sortir pour aller faire quelques courses (Cultura, Fnac) en plus des trajets vélo boulot. Bianchi : 538km pour 3841m d+, j'adore vraiment ce vélo, je vais d'ailleurs changer les pneus car j'ai repéré de légères fissures sur le pneu AR (un Conti Grand Sport Race) que je vais remplacer par un Hutchinson BlackBird. Look : 100km pour 529m d+ (j'ai de plus en plus de mal à rouler avec, je n'ai pas de sensation de vitesse, je le trouve typé trop confort, et je n'arrive pas à le mener au rythme du Bianchi, pourtant il est plus léger mais je vais le garder pour l'hiver) Bravo ! Le vélo, ça peut devenir une addiction au point que, parfois, il faut se raisonner pour en arriver à rester à la maison...
Gino BOISSINOT Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet Bonjour Pour ma part, 1661 km pour 25050 de D+. Du jamais vu pour moi . Bon, faut dire aussi que la traversée des Pyrénées en 7 jours, de Saint-Jean-de-Luz à Collioure, y est pour beaucoup. Pas facile en tout cas 2
Nicolas JOARY Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet il y a 29 minutes, Gino BOISSINOT a dit : Bonjour Pour ma part, 1661 km pour 25050 de D+. Du jamais vu pour moi . Bon, faut dire aussi que la traversée des Pyrénées en 7 jours, de Saint-Jean-de-Luz à Collioure, y est pour beaucoup. Pas facile en tout cas 👍👏 1
WikiJuju Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Bravo ! Le vélo, ça peut devenir une addiction au point que, parfois, il faut se raisonner pour en arriver à rester à la maison... Justement, je passe trop de temps à la maison à m'occuper des enfants, des devoirs, des activités périscolaires, des repas, des courses etc... En juillet, je n'ai pas les enfants, les vélos vont voir du département !
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet Pour beaucoup nous sommes passés par là ont même sauté des repas de famille pour une coursette aujourd’hui avec le recul je me dis que parfois j’étais un peu égoïste 😡 je te conseillerais de passer le plus de temps possible ils grandiront très vite trop vite 😥 ensuite tu auras tout le loisirs de faire ce que tu souhaites encore que 😏
Serge MASSELOT Posté le 1 juillet Posté le 1 juillet bonsoir, pour juin , 11 sorties , 890.65 kms pour 2026 ...4260 kms pour 57 sorties . sportivement Serge .
Sylvain KARLE Posté le 2 juillet Posté le 2 juillet Petit mois en Juin mais des sorties rapides ..... Bien occupé avec les lundis et l'achat d'un petit appartement de ma + jeune fille du coup heureusement que j'ai le vélotaf sinon se serait catastrophique.....
Bernard HAULOTTE Posté le 2 juillet Posté le 2 juillet Un petit 681 km pour moi en juin; la canicule m'a lessivé.
Johan ASSINK Posté le 2 juillet Posté le 2 juillet 612 km et 1.031 m D+ en 10 sorties pour le mois de juin.
OnTheRoadToNowhere Posté le 2 juillet Posté le 2 juillet 595 km et 7160 m de d+ pour le mois de juin, soit un peu moins que les 2 mois précédent. Possible que juillet soit en retrait, à cause de la canicule annoncée plus une semaine de vacances sans doute sans vélo. 1
Pierre PLANA Posté il y a 18 heures Auteur Posté il y a 18 heures Hello les copains, Bon le mois de Juin et début Juillet ont été un peu compliqué pour moi avec pas mal de déplacements pro et donc je viens juste de mettre à jour mon tableau. Et j'ai vu que je n'étais pas le seul à être en retard !!! Pensez à mettre à jour, je ferai le conseil de classe un peu plus tard. Sinon, mon mois de Juin... entre récupération après mon périple de fin mai, déplacement outre-atlantique, météo pourrie, puis canicule... ben il n'est pas folichon... en dehors du "vélotaf", seulement 5 sorties, pour un total en comptant tout de 380km/6000m de D+. On va essayer de faire mieux en Juillet. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à entrainer mon fils qui a fait environ 200km en Juin... pour un début. 1
Messages recommandés