Michel DURY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Ceci dit il me manque encore 3 clients: Pierre Cote Didier Blanguernon Jacques Vandewiele Si vous voulez bien me renvoyer aussi votre adresse mail en MP que je puisse vous retourner le lien afin que vous remplissiez vos tableaux. Si vous ne voulez plus participer dites le moi que je mette le fichier à jour en supprimant votre nom le cas échéant.
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : Ceci dit il me manque encore 3 clients: Pierre Cote Didier Blanguernon Jacques Vandewiele Si vous voulez bien me renvoyer aussi votre adresse mail en MP que je puisse vous retourner le lien afin que vous remplissiez vos tableaux. Si vous ne voulez plus participer dites le moi que je mette le fichier à jour en supprimant votre nom le cas échéant. Concernant Pierre, sa saison de vélo commence plus tard que la nôtre. Question climat en hiver, le Québec c'est pas la Provence...
Michel DURY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit : Concernant Pierre, sa saison de vélo commence plus tard que la nôtre. Question climat en hiver, le Québec c'est pas la Provence... Oui je connais son problème, c'est costaud par chez lui!! Il a beaucoup de mérite avec le kilométrage qu'il fait car sa saison est très courte.
Messages recommandés