Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 40 minutes, Johan ASSINK a dit : Les cimetières ont un point d'eau souvent 'potable' Oui, apparemment ça dépend des régions (et pays). Ici, en Provence, on n'a généralement pas de mal à trouver de l'eau. Il y a vraiment beaucoup de cyclistes, ça doit influencer les municipalités à maintenir des points d'eau publics.
Franck PASTOR Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a une heure, Johan ASSINK a dit : Les cimetières ont un point d'eau souvent 'potable' En Belgique c'est loin d'être toujours le cas. https://www.rtbf.be/article/pas-simple-d-etancher-sa-soif-en-balade-les-points-d-eau-gratuits-encore-trop-rares-11217165
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Je roule beaucoup dans le sud Vaucluse donc j’ai maintenant la chance de connaître des endroits où l’eau peut être dispo ! il faut comprendre une chose quand même la société a changé si l’on boit de l’eau d’une fontaine ou il n’est pas n’est spécifié (non potable ) et que derrière l’ont soit malade c’est le maire qui est responsable alors souvent c’est marqué (non potable) pour les cimetières idem ! resultat d’une société qui veut se protéger de tout ! depuis 20 ans , je remplis mon bidon dans toutes ces fontaines et cimetières toujours vivant mais peut être que mon mal de jambes vient de là😜 Une idée sympa en passant dans les villages souvent un café est ouvert alors consommer une boisson et faire remplir son bidon !
Messages recommandés