Bernard MOREAU Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 7 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : ...Ceci dit, le regard des passionnés de cyclisme peut porter ailleurs que sur les courses UCI... Pierre Roland vient de gagner l'Incadivide sans que personne n'en parle ici. Je suis de loin les épreuves d'ultra d'Axel Carion en partie parce qu'il avait été très sympa en 2017 quand je lui avais demandé des tuyaux sur les routes de l'épreuve Ayacucho-Cuzco qui ne fut finalement qu'une randonnée en 5 étapes se déroulant uniquement sur de l'asphalte. Je cherchais à m'entraîner en altitude pour me faire des globules rouges avant la rando. J'ai ainsi eu l'occasion de passer à vélo par Urubamba où avaient leu le départ et l'arrivée de cet Incadivide dont la parcours culminait à 5200 m (contre 4200 m pour mes 5 jours de 2017). 5200m c'est plus bas que les 5230 ou 5240 m de l'arrivée de l'épreuve Yolosa(1229m)-La Cumbre(4657m)- Chacaltaya (5230 ou 40m), qui n'est pas de l'ultra et se dispute en VTT avec 30 des km sur de l'asphalte. A noter que P. Rolland avait déjà gacgné une épreuve au Brésil et qu'il a dû s'employer pour battre le second, vainqueur plusieurs fois de l'épreuve. Sur les photos il a l'air complètement détruit à l'arrivée en 83h pour les 1000 km. Chez les féminines je crois qu'il y a 3 françaises aux 3 premières places (Edwige Pitel 3e). Note finale : Ontheroadtonowhere, si tu crois que les feuilles de coca sont du dopage c'est du dopage, mais ça ne marche pas si tu ne le crois pas 😂. (Et en plus c'est dégueulasse). Modifié il y a 3 heures par Bernard MOREAU
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit : Et de deux pour Matthew Brennan bien emmené par Van Aert d'abord, puis par Laporte. https://youtube.com/shorts/WL6i8EHajm0?is=8JhPo47UmFfQuVD1
Messages recommandés