Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Et c'est Mas qui attaque et part seul devant ses deux suivants (si j'osais je dirais que ce maillot(????)  lui donne "plus d'ailes" qu'à son habitude) . Dément cette arrivée (ça change c'est certain) et il reste encore 10 bornes avant le but

Et Mas récupère Garcia Perna 

Modifié par Marquez
Posté (modifié)
il y a 11 minutes, Michel ROTH a dit :

Un Slovène peut en cacher un autre.

Mas attaque. Peut-il encore revenir sur Omrzel ?

Impossible 3'45 en 6.5 kms, même pour l'autre slovène "strong", Omrzel c'est un Bahrain quand même🤩

Modifié par Marquez
Posté
à l’instant, Marquez a dit :

Impossible 3'45 en 6.5 kms, même pour l'autre slovène 

Surtout qu'Omrzel carbure fort ! Il est loin d'être en perdition et a fait sauter absolument tous ses compagnons à la pédale.

Gall et Roglic ont retrouvé leurs équipiers Bisiaux, Muhlberger et Tuckwell, ainsi que Carapaz. CEla va rouler fort sur Mas, qui lui vient de perdre Garcia Pierna. 5-6km du sommet, ça va filer !!!

Posté (modifié)

Victoire méritée de Omrzel. Mas reprend 37 s à Gall, Roglic et Carapaz.

Omrzel 6éme au général provisoire après cette étape.

Modifié par Michel ROTH
Posté
Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit :

Un Slovène peut en cacher un autre.

Mas attaque. Peut-il encore revenir sur Omrzel ?

C'est vraiment impressionnant cette densité pour un pays de 2 millions d'habitants : Mohoric, Roglic, Pogacar et maintenant Omrzel

• Haha 1
Posté
Il y a 3 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Les équipiers de la Decathlon CMA-CGM ont fait le travail. Pour moi, Gall attaque trop tôt, sauf si son dernier coéquipier Muhlberger lui avait indiqué qu'il ne pourrait pas assurer longtemps un tempo élevé.

Mais du coup, il ne fait pas la différence par rapport aux deux qu'il voulait distancer.
A voir sur la longueur de l'ascension...

A l'avant, Omrzel fait un festival, lui l'ancien vainqueur du Baby Giro 2025.

Omrzel n'est pas qu'un grimpeur. Il adore aussi les épreuves pavées. Il y a 2 ans il avait remporté la version junior de Paris-Roubaix.

• Like 1
Posté

Quel plaisir de voir un jeune slovène brillant sur les épreuves amateurs et après un terrible accident gagner une étape de haute montagne sur un grand tour !

De plus très élégant sur son vélo maintenant lequel décathlon a un gros collectif aujourd’hui cela n’a pas fonctionné mais là Vuelta n’est pas terminée !

Roglic une véritable sangsue il joue sa carte et attends patiemment le CLM .

Mas le rouge lui va si bien 😜

Posté
il y a 43 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit :

C'est vraiment impressionnant cette densité pour un pays de 2 millions d'habitants : Mohoric, Roglic, Pogacar et maintenant Omrzel

Impressionnant c'est le mot, même légèrement sous évalué peut être.

Extraits 

Les critiques rappellent souvent que la Slovénie a connu une période sombre entre 2009 et 2019, où un pourcentage anormalement élevé de ses cyclistes professionnels (près de 42 %) a été suspendu pour dopage, notamment à la suite de l'enquête internationale Aderlass 

Posté

J’oubliais Léo Bisiaux qui s’est relevé pour aider Félix Gall dixit le coureur !

moi bien installé dans mon Charles Eames  j’ai plutôt vue qu’il avait sauté à la pédale sur ce coup !  Les occasions ne manqueront pas de se représenter…..

• Créer...