Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 3 minutes, Jean no a dit :

Vraiment faible le milieu et l’attaque Belge.
Nous devrons malheureusement nous coltiner l’Espagne en demi-finale, pas un cadeau

Je craignais davantage le collectif belge très cohérent que la somme d'individualités espagnoles qui sont arrivées lessivées à ce mondial : Yamal, Olmo, Torres.... pour ne citer que les barcelonais, sont en dessous de leur niveau du championnat espagnol de cette année. Le mondial de la fatigue.... De toute façon, c'est une demi-finale de coupe du monde, la coupe du monde à 48 clubs, ça s'est arrêté en 8ème pour que tout le monde ait crut avoir sa chance (comme les marocains), maintenant on retrouve des habitués du dernier carré (mis à part certaines équipes vieillissantes).

Posté
Il y a 7 heures, Jean no a dit :

Nous devrons malheureusement nous coltiner l’Espagne en demi-finale, pas un cadeau

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas un cadeau pour l'Espagne 😄

Ha oui ça marche dans les deux sens😀

Posté
Il y a 8 heures, Sylvain KARLE a dit :

Compress_20260710_231037_7267.jpg

Des statistiques plus que parlantes.

C'est déjà une belle performance pour les Belges d'être arrivés en quarts et d'avoir fait douter l'Espagne. Après les deux premiers matchs et le 16e de finale contre le Sénégal, c'est presque miraculeux comme résultat !

C'est vrai qu'avec Courtois dans les buts, l'Espagne aurait peut-être continué à douter face à une Belgique qui aurait arraché les prolongations ! Mais c'était juste retarder l'échéance et, aussi, fatiguer un peu plus les Espagnols avant une "finale avant la lettre".

Posté

Je retourne ma veste, âpres la Belgique je supporte la Suisse😀
Sait-on jamais sur un malentendu l’Argentine pourrait sortir et ce serai une formalité pour la France en final……….

Posté
Il y a 14 heures, Philippe MONTAGNAC a dit :

Je craignais davantage le collectif belge très cohérent que la somme d'individualités espagnoles qui sont arrivées lessivées à ce mondial : Yamal, Olmo, Torres.... pour ne citer que les barcelonais, sont en dessous de leur niveau du championnat espagnol de cette année. Le mondial de la fatigue.... De toute façon, c'est une demi-finale de coupe du monde, la coupe du monde à 48 clubs, ça s'est arrêté en 8ème pour que tout le monde ait crut avoir sa chance (comme les marocains), maintenant on retrouve des habitués du dernier carré (mis à part certaines équipes vieillissantes).

J’avais pas le sentiment que les Espagnoles étaient fatigués, à chaque fois que Yamal rentre dans là surface il y a grand danger je trouve, et c’est pas le seul .
Je pense que nous allons voir si nous sommes au niveau auquel on nous annonce 

Posté
Il y a 4 heures, Jean no a dit :

Je retourne ma veste, âpres la Belgique je supporte la Suisse😀
Sait-on jamais sur un malentendu l’Argentine pourrait sortir et ce serai une formalité pour la France en final……….

Eh voilà l’arrogance suprême dont je parlais plus haut! Merci pour la formalité, je vais me faire tuer si je dis que je supporterai l’Espagne le prochain match….

Posté
il y a 12 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Eh voilà l’arrogance suprême dont je parlais plus haut! Merci pour la formalité, je vais me faire tuer si je dis que je supporterai l’Espagne le prochain match….

Ne te formalise pas c’est du deuxième degrés j’ai d’ailleurs ajouté un smyley.

Posté
il y a 55 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

T'en fais pas, Pierre-Yves, y a des formes alitées qui en font encore un max.

Posté
Il y a 12 heures, Nicolas JOARY a dit :

C'est vrai qu'avec Courtois dans les buts, l'Espagne aurait peut-être continué à douter face à une Belgique qui aurait arraché les prolongations ! 

Il n'y a qu'une prolongation, sois précis Nicolas.

Posté
Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Les Français ont besoin de se convaincre qu'ils sont les plus forts, donc ils doutent :classic_laugh:

Posté
il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

Une demi-finale entre la Norvège et la Suisse, ce serait une sympathique surprise, comparée à l'autre demi-finale très prévisible entre la France et l'Espagne.

Ça me convient très bien avec une victoire de la Suisse.

Bon après, une finale France Suisse c’est pas vendeur pas bon pour le business 

• Créer...