Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Bernard MOREAU a dit : J'aurais ajouté ; INOUÏ mais il semble qu'il y ait eu un précédent dans les années 70 (un dictateur brésilien) Trump nous a habitués à ne respecter aucune règle. Et Infantino lui a décerné le premier prix de la paix...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Philippe MONTAGNAC a dit : Si j'étais les belges, pour ce match je me méfierais, Donald Trump a nommé Pete Hegseth responsable de la VAR. Tout est possible avec Donald ! 😂
Steven OVEN Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Faudrait pas que Donald regarde France-Koweit 82, ça pourrait lui donner des idées... 1
Bernard MOREAU Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Toute la planète sera derrière la Belgique ! Apparemment la Belgique compte 4 victoires en 4 matchs contre les U.S. Je souhaite qu'ils gagnent 5-0 cette fois. Modifié il y a 6 heures par Bernard MOREAU
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures il y a 53 minutes, Bernard MOREAU a dit : Toute la planète sera derrière la Belgique ! Sauf l'arbitre 😁
Bernard MOREAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Sauf l'arbitre 😁 https://www.lesoir.be/757606/article/2026-07-06/coupe-du-monde-2026-voici-larbitre-designe-pour-le-match-etats-unis-belgique-et
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Sauf l'arbitre 😁 Tu doutes de son impartialité ?
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures La Norvège 6 millions d'habitants corrige les brésiliens voila un exploit bravo a eux ! 1
Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 9 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Et aussi avec MAGA Voilà un point d'interrogation qui se lève. Il y a 6-7 h j'ai voulu cliquer sur le coeur signifiant que j'aime bien ce que tu as écrit. Cela m'étant dénié par V101, j'avais posté : "J'aurais ajouté ; INOUÏ mais il semble qu'il y ait eu un précédent dans les années 70 (un dictateur brésilien)" Donc V101 compte par 24 h et non par jour calendaire. Au fait, c'est en 62 que ce précédent avait eu lieu.
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Le 05/07/2026 à 19:10, Thierry GEUMEZ a dit : Ôte-nous (t'as vu, je n'ai pas dit "on") d'une doute : tu n'as pas picolé cet après-midi ? ça c'est pas sur, il faut bien profiter des petits plaisirs conviviaux (modérément certes, mais la modération et moi on n'est pas trop potes et nom de dla que j'aime ça) Modifié il y a 4 heures par Marquez 1
Messages recommandés