Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Orlando-gill-gardien-du-paraguay-je-suis-alle-voir-mbappe-a-la-fin-du-match-pour-le-feliciter-mais-il-a-refuse-de-me-serrer-la-main/1701494?utm_source=Social media&utm_campaign=facebook&utm_content=photo&utm_medium=Social media&fbclid=IwVERTSAS3McdleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5-JDV8neg3uFR7eqTGnyoRO9PtTu3T9rP3j5GRiBW7e_idJ3Ocq8FNV3vacA_aem_4W8ptwz9lXW3mq8wks0UeQ&sfnsn=scwspmo 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : Le foot a ses excès mais cela reste un sport un jeux incroyable..... Ce que font techniquement et physiquement les joueurs c'est incroyable..... J'adore aussi le côté imprévisible et le stress que procure ce sport ..... Il ne faut pas stigmatiser tous les joueurs ou supporters , il y a des bons et des mauvais..... Je ne conteste pas les capacités exceptionnelles des joueurs, je déplore seulement que faire volontairement et continuellement des fautes occupe une telle place dans le jeu.
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne conteste pas les capacités exceptionnelles des joueurs, je déplore seulement que faire volontairement et continuellement des fautes occupe une telle place dans le jeu. Cela dépend des matchs ..... Contre la Suède c'était un très beau match avec peu de fautes ...
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je n'ai pas vu le match. Je lis ici beaucoup de critiques envers l'arbitre mais je ne vois aucune mention du jeu brillant des Français. En dehors du penalty, qu'avez-vous fait sur le terrain ? Avez-vous été aussi inoffensifs que les Belges pendant les 85 premières minutes contre le Sénégal ? Fallait voir le match au lieu de dire des conneries petit belge.
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Le foot devrait évoluer à l'instar du rugby pourquoi le chrono ne s'arrête pas pour un joueur à terre et pire encore sur la pause fraicheur.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures à l’instant, Philippe MONTAGNAC a dit : Fallait voir le match au lieu de dire des conneries petit belge. Ah ah ah ! Susceptible ?
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne conteste pas les capacités exceptionnelles des joueurs, je déplore seulement que faire volontairement et continuellement des fautes occupe une telle place dans le jeu. De plus en plus, au spectacle (bien réel, il y a des artistes) s'ajoute du cinéma. Ce n'est pas neuf dans le football, mais avec les caméras, les différents angles des images et tous les arrêts de jeu, on a largement le temps de revoir les phases... et tout ce cinéma. - Un attaquant tombe au sol suite à un contact ; il regarde la suite du jeu avant de décider s'il doit avoir mal ou pas. Si le jeu est interrompu, le joueur affiche toute sa douleur (ça permet de récupérer) ; si le jeu se poursuit, le joueur se relève. - Harry Kane aurait pu bénéficier d'un coup de réparation. Les images ont montré qu'il avait été vraiment accroché dans le rectangle. Peut-être que l'arbitre n'a pas accordé le coup de réparation parce que Kane avait mis énormément de bonne volonté à tomber ? En ce cas, un carton pour simulation n'aurait pas été illogique. - Quand un coup-franc ou coup de réparation doit être donné, ça prend des plombes avant que le ballon soit remis en jeu. Après la vision des images par l'arbitre et la sanction "penalty" pour les Belges, il a encore fallu quatre à cinq minutes avant que le tir au but ne soit donné, tant les Sénégalais ont fait de cinéma devant leur but. - La longueur des "arrêts de jeu", dans les rencontres (celles que j'ai vues) de cette Coupe du Monde, est souvent impressionnante. Quatre à huit minutes ! Si toutes ces pertes de temps sont provoquées afin de "récupérer", ça peut se comprendre ; mais ce n'est pas très élégant. 1
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures « Ils ont sali notre sport » : la presse du monde entier se déchaîne contre le Paraguay et l’arbitre du match. 🤣🤣 1
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 48 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ah ah ah ! Susceptible ? Et le huitième jour, après s'être bien reposé, pour se marrer, Dieu créa la Belgique et le Waterzoi. Pathétiques les belges qui n'ont pas encore digéré 2018, s'agirait de grandir...Nous on a eu Séville en 1982, chacun sa croix... Modifié il y a 3 heures par Philippe MONTAGNAC
Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 22 minutes, Marquez a dit : « Ils ont sali notre sport » : la presse du monde entier se déchaîne contre le Paraguay et l’arbitre du match. 🤣🤣 Tu n'es pas d'accord ? Donc tu penses que ce match n'était pas pire que la moyenne. Penses-tu qu'une enquête pour corruption serait justifiée contre l'arbitre ?
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 17 minutes, Bernard MOREAU a dit : Tu n'es pas d'accord ? Donc tu penses que ce match n'était pas pire que la moyenne. Penses-tu qu'une enquête pour corruption serait justifiée contre l'arbitre ? En fait pour être précis, je n'en ai strictement rien à faire, c'est juste amusant ces déchainements de passions médiatiques
Bernard MOREAU Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Marquez a dit : En fait pour être précis, je n'en ai strictement rien à faire, c'est juste amusant ces déchainements de passions médiatiques Donc, c'est juste la satisfaction de ton goût pour semer la m.rde.
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 5 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je n'ai pas vu le match. Je lis ici beaucoup de critiques envers l'arbitre mais je ne vois aucune mention du jeu brillant des Français. En dehors du penalty, qu'avez-vous fait sur le terrain ? Avez-vous été aussi inoffensifs que les Belges pendant les 85 premières minutes contre le Sénégal ? Comme tu n'as pas vu le match, tu peux regarder des "highlights" sur YouTube. Pour résumer, les joueurs français ont passé 95% du temps dans le camp de l'adversaire qui a mis tout le monde en défense sauf leur attaquant de pointe. L'objectif était sans doute d'aller jusqu'aux tirs au but ou peut-être de marquer sur un contre. Les fautes et provocations des paraguayens ont été très peu sanctionnées, d'où les interrogations sur la légitimité de l'arbitre. Même sur la faute provoquant le penalty, il était à la limite de sanctionner Doué pour simulation, bien aidé par les jérémiades de l'entraîneur paraguayen. Bref, un match puant. Voilà mon résumé... Rien à voir avec l'intensité du match Sénégal-Belgique Modifié il y a 1 heure par Frederic ANDRIEUX 1
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 7 minutes, Bernard MOREAU a dit : Donc, c'est juste la satisfaction de ton goût pour semer la m.rde. C'est le propre du pervers. 1
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure "J'aurais sûrement pris quatre cartons rouges lors de ce match." Dixit Zlatan Ibrahimovic
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 21 minutes, Bernard MOREAU a dit : Donc, c'est juste la satisfaction de ton goût pour semer la m.rde. C'est un point de vue plutôt radical et que je ne partage bien sur en aucune façon, je donne mon avis sur le sujet de cette coupe du monde et de ce match en particulier, bon si ça fait plaisir de balancer des trucs sympa sur les intervenants comme tu viens de le faire faut pas s'en priver surtout, pour certains la vie n'est pas si drôle, n'est ce pas?,
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 17 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Comme tu n'as pas vu le match, tu peux regarder des "highlights" sur YouTube. Pour résumer, les joueurs français ont passé 95% du temps dans le camp de l'adversaire qui a mis tout le monde en défense sauf leur attaquant de pointe. L'objectif était sans doute d'aller jusqu'aux tirs au but ou peut-être de marquer sur un contre. Les fautes et provocations des paraguayens ont été très peu sanctionnées, d'où les interrogations sur la légitimité de l'arbitre. Même sur la faute provoquant le penalty, il était à la limite de sanctionner Doué pour simulation, bien aidé par les jérémiades de l'entraîneur paraguayen. Bref, un match puant. Voilà mon résumé... Oui, la presse internationale est unanime : attitude déplorable des joueurs du Paraguay et arbitrage tellement nul que ça pose question.
Bernard MOREAU Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 5 minutes, Marquez a dit : ... pour certains la vie n'est pas si drôle, n'est ce pas?, C'est en effet ce qu'on se dit souvent en lisant tes commentaires. Mais, tiens-bon ! Demain ça ira mieux.
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 22 minutes, Gérard CRESPO a dit : C'est le propre du pervers. Marquez le pervers, ouais c'est pas mal, ça en jette dites donc
Marquez Posté il y a 57 minutes Posté il y a 57 minutes à l’instant, Bernard MOREAU a dit : C'est en effet ce qu'on se dit souvent en lisant tes commentaires. Mais, tiens-bon ! Demain ça ira mieux. Il faut éviter de penser à moi les "on", sauf bien sur si vous n'avez rien d'autre d'interessant à faire, ça me plait bien alors de vous donner de l'occupation, les "on"
Messages recommandés