Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 20 minutes, Marquez a dit :

Ou Sean Quinn lui prendre ou même Vacek éventuellement

Possible vu les faibles écarts.

En montagne Traeen est supérieur aux deux autres mais sur le tour tout est possible.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté

Traeen devrait garder son maillot. Il est meilleur que Quinn ou Vacek sur la haute montagne.
La question, c'est combien de temps vont chercher à lui reprendre les grands favoris.
Car ils ne peuvent pas se permettre de trop traîner pour en reprendre, à coups de petits efforts réguliers dans toutes les étapes qui le permettront, avant éventuellement le coup de grâce en dernière semaine.

A la place du norvégien, je ne pointe que Quinn et Vacek, et je laisse les favoris s'amuser, afin d'économiser mes forces, entouré de quelques équipiers en limitant la casse. Ne pas oublier que le numéro 1 de leur équipe reste Tobias Halland Johannessen. Je vois mal la UNO-X sacrifier ce coureur qui présente les meilleures garanties pour le classement général final.

L'inéluctable, c'est le retour du maillot jaune sur les épaules d'un favori en 3° semaine. 

En ne mettant pas tout dans la défense du maillot dès la première étape de montagne, stratégiquement, il peut économiser des forces pour la suite, et ainsi remplir un double objectif, conserver un bon classement final tout en s'avérant utile comme équipier ultérieurement pour son leader.

• Like 1
Posté (modifié)

Plutôt prévisible 😉

UAE en rouleau compresseur à la tête d'un petit peloton d'une quarantaine de coureurs encore (à peu près ?).
Encore 4 équipiers avec Pogacar, quand Vingegaard n'en a plus que 3.

Modifié par Geoffroy CACHAT
Posté
il y a 7 minutes, Serge MASSELOT a dit :

Bonsoir,

Inconscient. ...de Nombreux " spectateurs ( trices) .. .ça m'énerve !!!!

A tout  !

Je crains toujours qu'un de ces imbéciles fasse tomber un coureur.

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Le show Pogi a commencé, plus de 100 à l’heure ds la descente, il n’a peur de rien le bougre, jusqu’au jour  où….

Il colle des secondes à la pelle même en descente. Déjà 15" de repris sur TOUS les poursuivants, Vingegaard, Lipowitz, Del Toro, Seixas.
Il n'y a que le groupe Evenepoel qui a tenu le rythme (avec Ayuso, Skjelmose, Martinez) et qui a rejoint le groupe précédent.

Posté
il y a 11 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

Il colle des secondes à la pelle même en descente. Déjà 15" de repris sur TOUS les poursuivants, Vingegaard, Lipowitz, Del Toro, Seixas.
Il n'y a que le groupe Evenepoel qui a tenu le rythme (avec Ayuso, Skjelmose, Martinez) et qui a rejoint le groupe précédent.

Comme l'a dit Jacky Durand il lui a repris autant de temps dans la montée que dans la descente. 

Le groupe Seixas peut-il rattraper Vingegaard?

Posté
à l’instant, Clement BETOURNE a dit :

Comme l'a dit Jacky Durand il lui a repris autant de temps dans la montée que dans la descente. 

Le groupe Seixas peut-il rattraper Vingegaard?

Pas vu l'ambiance : Lipowitz et Skjelmose devraient rouler pour leurs leaders, mais le seul qui a envie c'est Remco.

Ce n'est pas à Seixas de rouler alors qu'il est tout seul. 
Del Toro et Kuss ne rouleront pas non plus... Quant à Martinez, idem.

Posté (modifié)

Mais ça y est Remco a mis en route et suivront que ceux qui le pourront a priori.

EDIT : ah non, comme d'hab, il accélère puis il coupe pour essayer d'inciter les autres. 

• Créer...