Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 46 minutes, Nicolas JOARY a dit : Une semaine d'arrêt, ça peut faire du bien. À la reprise, bien reposé, on constate qu'on n'a rien perdu. Au contraire : l'envie et la fraîcheur sont souvent en hausse, ce qui compte pour beaucoup ! Il importe surtout de ne pas s'arrêter pendant une semaine si on s'est déjà beaucoup reposé les semaines précédentes 😂
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 35 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Il importe surtout de ne pas s'arrêter pendant une semaine si on s'est déjà beaucoup reposé les semaines précédentes 😂 Si tu parles de ton repos forcé ; en effet, c'est différent. J'ai vécu aussi environ un mois sans vélo fin de l'année dernière (nov- déc), j'ai repris doucement fin décembre. Fin janvier, j'étais en très bonne condition.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Si tu parles de ton repos forcé ; en effet, c'est différent. J'ai vécu aussi environ un mois sans vélo fin de l'année dernière (nov- déc), j'ai repris doucement fin décembre. Fin janvier, j'étais en très bonne condition. Merci pour tes encouragements ! J'ai fait 30 min de home traîner cet après-midi, en évitant les positions génératrices de douleurs. L'inactivité quasi totale des 15 derniers jours a altéré ma condition et j'ai pris 2 kilos mais le premier pas est fait pour inverser la tendance 1
Messages recommandés