Franck PASTOR Posté hier à 09:05 Posté hier à 09:05 Il y a 1 heure, chmotard a dit : C'est des jaloux , ils ont peur que tu réussisses 😁. Après je penses que t'es assez intelligent pour apprécier les conditions de faisabilité de l'exercice ( on aurait pu ajouter : à éviter en ville , sur les pavés , en prenant un rond point, dans le peloton , les gravillons , etc.... 😄) Perso je le fait , quand les conditions le permettent , si je mange en roulant , pour m'étirer le dos ou les épaules, pour remonter ou baisser un Zip de veste récalcitrant avant une côte ou en abordant une decente. Je ne le fait pas juste pour "faire le malin" , je pense que j'ai passé l'âge 😉. J'aime bien rouler sans les mains en côte (sur petit braquet !) : c'est un bon exercice d'équilibre et d'entrainement de la coordination du pédalage. 1
Marquez Posté hier à 11:55 Posté hier à 11:55 Sortie du mercredi, temps gris et frisquet vent de NE très sensible on fait un groupe d'une bonne 20aine et c'est parti. 102 bornes sans histoire 1
WikiJuju Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures (modifié) Sortie ce jour, toujours avec le cadex. 67km dans les Landes, de beaux paysages sur des petites communales tranquilles au sid de Dax, pour 508m d+ à 26,6 de moyenne. Photo prise à St Lon les Mines. Modifié il y a 20 heures par WikiJuju 4
Geoffroy CACHAT Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Sortie ce soir vite fait, pour deux séries d'accélérations de 16 repetitions de 10" > 550w suivies de 20" de récup comme la semaine dernière. 22km/299m D+ en 56'. Pas de sortie demain car jury de titre professionnel à Grenoble. Lever tôt et retour tard. 5
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Deux sorties depuis la coupure du son et de l'image : Samedi un aller retour jusqu'au col Cavalli, col tranquille environ 10 km à 5 %, soleil et léger vent de nord. 66 km, 860 m de d+ Lundi, sortie dans la Drôme des collines avec quelques bosses, la plus importante 2,5 km entre 8 et 9 %, j'aime moins ce type d'effort plus fractionné, toujours du soleil et vent de nord bien présent. 76 km, 760 m de d+ 3
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Hier en matinée, petite sortie de 43 kms et 554m de D+. Beau soleil au départ mais seulement 6°C avec un vent modéré de secteur E. C'était assez désagréable par moments. Heureusement , avec le soleil la nature commence à resplendir de couleurs. Comme cette route "fleurie" entre Le Roux et Devant-les-Bois. ( A noter la qualité du revêtement routier !!! ) Modifié il y a 5 heures par Jacques VANDEWIELE 1
Michel DURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Je n'arrive même pas à imaginer une route dans cet état, Jacques. Tu es sûr que ce n'est pas une image générée par IA?
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Je n'arrive même pas à imaginer une route dans cet état, Jacques. Tu es sûr que ce n'est pas une image générée par IA? Elle a été récemment refaite et sera bientôt démolie par la circulation qui sera déviée par là à cause de deux chantiers simultanés dans les communes voisines. Ce sera tout juste pour débuter l'hiver : l'eau va s'infiltrer dans les nouvelles fissures et le gel et le dégel feront péter la couche d'asphalte réalisée à moindre coût.
Messages recommandés