Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Au regard des fenêtres météo sans pluie , pas trop le choix que de rouler cet après midi. Grand soleil mais fort vent de Nord   avec 4 degrés au départ.

J'avoue en avoir bien bavé dans les longues côtes et vent pleine face , pas le choix que d'appuyer et attendre d'arriver en haut. Pas grave je me suis bien fait plaisir au retour 😊. J'ai quand même amélioré mon temps par rapport à Aout dernier sur le même parcours.

Au total 56 Km et 567m D+ , 2 degrés en fin de sortie.

• Like 7
Posté (modifié)

Hop, ce dimanche matin la météo n'annonce rien que du ciel gris sans pluie mais des températures négatives. 

Beaucoup de vent (25km/h avec rafales à 45).

69,1km à 26,3 pour 621m d+

20260215_094716.jpg

Modifié par WikiJuju
  • Like 6
Posté (modifié)

71 km hier et 41 aujourd'hui. Temps frisquet, 3°C (température ressentie négative) avec quelques côtelettes et un méchant vent ce dimanche. Petites moyennes, mon moteur carbure mal quand il fait froid et les vêtements de circonstances gênent un peu les mouvements, mais je recolterai plus tard les fruits de ce travail foncier, du moins je l'espère :classic_laugh:  Les premiers flocons commencent à tomber... je suis rentré à temps.

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 7
Posté

30km de velotaf hier soir  jusque 18h15  a la,limite de la nuit et 42,5 km entre midi ce dimanche avec 2° , 26,1km/h avec 356m D+ ,87% en zone 2 ...

Début d'année avec peu de kilomètres mais la forme va monter .....

• Like 5
Posté

Vous êtes bien courageux d'aller rouler par ce temps ! Moi, je ne le pourrais plus ; ou alors il faudrait vraiment que je sois en manque. Lorsque je vivais encore en Belgique, je m'accommodais de ces conditions, quand elles duraient, avec des sorties très courtes (parfois moins d'une heure).

• Like 1
Posté
il y a 47 minutes, Sylvain KARLE a dit :

30km de velotaf hier soir  jusque 18h15  a la,limite de la nuit et 42,5 km entre midi ce dimanche avec 2° , 26,1km/h avec 356m D+ ,87% en zone 2 ...

Début d'année avec peu de kilomètres mais la forme va monter .....

C'est pas comme ça que tu vas atteindre ton objectif, rigolo.

Posté

bonsoir,

sortie club ce matin , du vent mais supportable , ciel dégagé et il fait 6° à 8h30 .....nous sommes 21 pour participer à la  CHCV **organisé ce jour par le club de La Seyne /mer ( ma ville natale) var 83 point fort de cette sortie la montée de la corniche du Mourillon à Toulon après les plages du même nom pour rejoindre Le Pradet , au retour il fait....16 ° le vent s'est renforcé et comme l'an passé je n'ai plus de force dans mes genoux , vas me falloir des infiltrations !!!!

** CHCV : concentration hivernale des clubs varois 

b-15fév2026 (1).jpg

b-15fév2026 (8).jpg

b-15fév2026 (6).jpg

• Like 5
Posté
il y a une heure, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sortie club ce matin , du vent mais supportable , ciel dégagé et il fait 6° à 8h30 .....nous sommes 21 pour participer à la  CHCV **organisé ce jour par le club de La Seyne /mer ( ma ville natale) var 83 point fort de cette sortie la montée de la corniche du Mourillon à Toulon après les plages du même nom pour rejoindre Le Pradet , au retour il fait....16 ° le vent s'est renforcé et comme l'an passé je n'ai plus de force dans mes genoux , vas me falloir des infiltrations !!!!

** CHCV : concentration hivernale des clubs varois 

b-15fév2026 (1).jpg

b-15fév2026 (8).jpg

b-15fév2026 (6).jpg

waouh les cheveux longs, Serge ! tu vas concurrencer Hugues Auffray !

Posté
Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

71 km hier et 41 aujourd'hui. Temps frisquet, 3°C (température ressentie négative) avec quelques côtelettes et un méchant vent ce dimanche. Petites moyennes, mon moteur carbure mal quand il fait froid et les vêtements de circonstances gênent un peu les mouvements, mais je recolterai plus tard les fruits de ce travail foncier, du moins je l'espère :classic_laugh:  Les premiers flocons commencent à tomber... je suis rentré à temps.

C'est ce qui s'appelle optimiser son temps de sortie, bravo ! 👍

Posté

Bon... Les sorties vont se raréfier pendant 1 à 2 semaines.
En cause : la prise en chasse aux côtés du PSIG de deux cambrioleurs s'étant attardés dans la maison de mes parents.

En bref : laisser faire les pros aurait été une meilleure idée pour éviter une élongation (dans le meilleur des cas), bien que la course poursuite n'ait été couronnée de succès pour personne... pour le moment.

• Triste 1
Posté

Après les 45 mnts d'exercice HT d'hier, les conditions météo étant clémentes, un petit 45 kms en solo ce matin, T° douce 9°, vent de NE moyen et ciel gris. Cool de rouler au sec. 

• Créer...