chmotard Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Au regard des fenêtres météo sans pluie , pas trop le choix que de rouler cet après midi. Grand soleil mais fort vent de Nord avec 4 degrés au départ. J'avoue en avoir bien bavé dans les longues côtes et vent pleine face , pas le choix que d'appuyer et attendre d'arriver en haut. Pas grave je me suis bien fait plaisir au retour 😊. J'ai quand même amélioré mon temps par rapport à Aout dernier sur le même parcours. Au total 56 Km et 567m D+ , 2 degrés en fin de sortie. 4
WikiJuju Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Hop, ce dimanche matin la météo n'annonce rien que du ciel gris sans pluie mais dès températures négatives. Beaucoup de vent (25km/h avec rafales à 45). 69,1km à 26,3 pour 621m d+ 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 minutes Posté il y a 3 minutes (modifié) 71 km hier et 41 aujourd'hui. Temps frisquet, 3°C (température ressentie négative) avec quelques côtelettes et un méchant vent ce dimanche. Petites moyennes, mon moteur carbure mal quand il fait froid et les vêtements de circonstances gênent un peu les mouvements, mais je recolterai plus tard les fruits de ce travail foncier, du moins je l'espère Les premiers flocons commencent à tomber... Modifié il y a 1 minute par Thierry GEUMEZ
Messages recommandés