Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit : Il vaut mieux le faire avec du liquide vaisselle pas la peine de s'embêter ! C'est vrai ! Je montais autrefois mes Conti GP5000 à la seule force de mes petits doigts mais non sans douleur. C'était tellement plus facile quand j'ai utilisé le liquide vaisselle pour la première fois que je me suis trouvé rétrospectivement kon. Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ 1
Dewi Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure je l'ai fait sans, j'avais sorti les pneus de leur emballage la veille . Par contre pour les claquer j'ai utilisé un compresseur, peu etre le liquide aide -t-il aussi pour cette étape? Je testerai la prochaine fois 😃
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, Dewi a dit : je l'ai fait sans, j'avais sorti les pneus de leur emballage la veille . Par contre pour les claquer j'ai utilisé un compresseur, peu etre le liquide aide -t-il aussi pour cette étape? Je testerai la prochaine fois 😃 Outre le montage plus facile le liquide vaisselle permet au pneu de se mettre bien en place sur la jante. Modifié il y a 1 heure par Gérard CRESPO
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est vrai ! Je montais autrefois mes Conti GP5000 à la seule force de mes petits doigts mais non sans douleur. C'était tellement plus facile quand j'ai utilisé le liquide vaisselle pour la première fois que je me suis trouvé rétrospectivement kon. Ça marche pas avec les blocs tout-en-un, malheureusement (je dis ça pour ceux qui ont un lave-vaisselle et sont réfractaires à tout lavage manuel). 3
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : Ça marche pas avec les blocs tout-en-un, malheureusement (je dis ça pour ceux qui ont un lave-vaisselle et sont réfractaires à tout lavage manuel). Un petit flacon à ajouter à son outillage ne coûte pas des milles des cents
Dewi Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Comme c'est un produit multi-fonction, le savon noir doit faire l'affaire également... bon j'ai un bidon de Fer à Cheval sous la main , je démonte tout pour tester 😃 1
Messages recommandés