Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Il y a 2 heures, André MASSOL a dit : Bjr Pierre. Tu possède des Newmen Stremm clim Vonoa? Ou c'est les Elite Wheels que tu évoqués? Pour l'Ariège je vait venir lorsque le temps va revenir au beau. Je pense que pour les 15 prochains jours c'est raté Des Elite rayons carbone : Helix drive 46 CS. Il fait toujours beau en Ariège !
Pierre PLANA Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Il y a 18 heures, Marquez a dit : Plutot que de perdre du temps en bétises il faut par exemple lire ceci: https://superteamwheels.com/fr-fr/pages/les-roues-de-niveau-professionnel-sont-elles-un-bon-choix-pour-les-cyclistes-amateurs?srsltid=AfmBOoo5s1zAH9UYGU3UmVqoNSzTuBLAjKtmp6qCI7nYJ96BHo6Ma2Vc C’est rigolo, tu nu sors les discours marketing sur les sujets qui t’arrangent et tu les conspues sur les sujets qui ne t’arrangent pas 🤣 2
Marquez Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) Il y a 4 heures, Pierre PLANA a dit : C’est rigolo, tu nu sors les discours marketing sur les sujets qui t’arrangent et tu les conspues sur les sujets qui ne t’arrangent pas 🤣 Ah bon, merci de me faire cette remarque qui prouve que mes propos sont a priori suivis attentivement, mais au cas précis ce n'était pas vraiment du marketing puisque la marque en question y déconseillait les roues performantes (et chères ) aux cyclos "moyens", C'est cet aspect qui m'avait incité à y faire référence. Bonne pioche alors pour moi. Sinon pour parler sérieusement (un peu), repris ce matin les 50mm à rayons carbone, en fait je les trouve au moins sinon plus confortables que les 40mm à rayons acier CX Ray. (même pneus, même pression) Cela confirme les affirmations des constructeurs qui concluent que les rayons carbone permettent un amortissements supérieur aux aciers. Modifié il y a 9 heures par Marquez
Messages recommandés