Jean-Pierre COURQUIN Posté vendredi à 20:36 Posté vendredi à 20:36 Cela déborde du sujet mais avez vous un avis sur les roues DT SWISS PRC 1100 DICUT MONT CHASSERAL 24mm . merci
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Le 28/08/2026 à 22:36, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Cela déborde du sujet mais avez vous un avis sur les roues DT SWISS PRC 1100 DICUT MONT CHASSERAL 24mm . merci Un essai un peu ancien dans Matos Vélo : https://www.matosvelo.fr/index.php?post/3155/test-des-roues-dt-swiss-prc-1100-dicut-mon-chasseral Le tarif pique un peu... beaucoup ! Tu es sur une bonne occase ? Modifié il y a 5 heures par Thierry GEUMEZ 1
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Le 28/08/2026 à 22:36, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Cela déborde du sujet mais avez vous un avis sur les roues DT SWISS PRC 1100 DICUT MONT CHASSERAL 24mm . merci JP, je pense que tu es bcp plus léger que moi. Pour moi ces roues DT sont trop légères et pas assez rigides. Par contre, j'ai dit plusieurs fois du bien des Speed 25 de Fulcrum... j'en pense toujours bcp de bien, même si aujourd'hui pour ma pratique je préfère des roues un peu plus hautes quitte à ce qu'elles soient un peu plus lourdes.
Messages recommandés