Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 7 minutes, Marquez a dit :

A l'exagération de certains discours, on répond assez naturellement par le même type de déclaration, 

To sow the wind and reap the whirlwind

Exactement 🙂 

après... l'œuf ou la poule ?

Posté
Il y a 19 heures, Pierre PLANA a dit :

(...) Je pense quand même qu’il faut être prudent sur un point pour éviter le pb que vit Jean-Yves : certains vélos endurance de l’ère pré FAD étaient très souples de partout. J’avais essayé des BMC et les Roubaix, c’était vraiment de mon point de vue vraiment super mou.(...)

J'avais essayé un Roubaix (location) en FàD l'an dernier. Il était d'un millésime récent, mais je l'avais trouvé plutôt mou et pataud, peut-être à cause de son confort (il "filtrait" trop à mon goût ; et je ne suis pourtant pas lourd).

• Like 1
Posté
il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit :

J'avais essayé un Roubaix (location) en FàD l'an dernier. Il était d'un millésime récent, mais je l'avais trouvé plutôt mou et pataud, peut-être à cause de son confort (il "filtrait" trop à mon goût ; et je ne suis pourtant pas lourd).

Oui comme l’ancien trek Domane, avec ces systèmes d’amortisseurs ils ont tendance à être patauds! Mais les derniers modèles chez trek les ont supprimés désormais, le Roubaix pourrait suivre la tendance?

• Créer...