Didier SALEMBIER Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Toujours au départ de Dieulefit,102km 1256m.Toujours de bonnes jambes,valait mieux avec ce vent ! 5
WikiJuju Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Grosse pluie ce matin mais de belles éclaircies cette après-midi. Sortie de 47,5km à 29,6 de moyenne pour 220m d+. En partant de chez moi je suis allé tourner autour de val d'Europe. 4
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Jeudi, sortie dans l'Ardèche, comme samedi montée au col de Leyrisse par la route du Tram (comme son nom l'indique), ensuite enchaînement de petites routes vallonnées, puis descente sur la vallée du Rhône et via Rhôna jusqu'à la maison. 71 km, 950 m de d+ avec une météo plutôt agréable pour la saison. Aujourd'hui changement de temps, ciel bas tout gris, vent de sud, beurk 😁 Sortie avec mon épouse, petite routes jusqu'à l'entrée de la vallée de l'Eyrieux, puis retour par la via Rhôna vent dans le dos. Plus au sud la via Rhôna est fermée, le Rhône étant trop haut. 49 km, 350 m de d+ Modifié il y a 1 heure par OnTheRoadToNowhere 1
Messages recommandés