Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures il y a 41 minutes, Claude MUNIER a dit : Oui mais je croyais que ton nouveau vélo tu ne devais l'utiliser qu'à partir du jour de tes 60 ans , d'où ma question "tu as l'age pour le Van Rysel ? " . 😅 Je n'avais pas compris Claudio , j'aurais 60 ans dans 9 jours mais je voulais m'assurer que mon cadeau n'avait pas de problèmes 😁
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) En cette fin de semaine, deux sorties avec les copains du club. Vendredi après-midi, un parcours a priori sans difficulté de 64km/503m+. A priori ; parce que quand le mistral s'en mêle, ça peut sérieusement corser l'affaire. J'aurais préféré aller me réfugier en montagne, la fin de parcours par fort vent contraire m'ayant bien fait brûler les cuissots. L'allure était soutenue (tout est relatif) et le mou de la cuisse que je suis n'était pas à la fête pendant les dernières bornes. Dimanche matin, autre sortie en groupe, sur un parcours nettement plus exigeant (90km/1322m+) qui m'a conduit sur des petites routes pleines de charme, environnées de paysages automnaux que je n'ai pas photographiés, étant "bien occupé" par les exigences de l'itinéraire. Les autochtones trouvent toujours que la région est très belle, mais plus au point de jouer aux touristes en mitraillant le paysage ! J'ai donc suivi le mouvement du mieux que je pouvais et le téléphone est resté dans la petite sacoche de cadre. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier le spectacle offert par la nature, notamment du côté de Comps et Orcinas. À la fin, j'étais à nouveau bien cuit. Je dois progresser ! Je prévois l'une ou l'autre sortie plus calme cette semaine ; je mettrai le cardio et veillerai à rester en zone d'endurance fondamentale. Cela me fera le plus grand bien. J'espère aussi jouer un peu les mécanos, si je reçois mes nouvelles roues. Modifié il y a 6 heures par Nicolas JOARY 1
Messages recommandés