Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Du monde au départ de cette sortie du vendredi, très beau temps 18° à 8h00 et vent d'E assez sensible. On part à 18 pour 95 bornes sans D+ et tranquille, enfin c'est ce qui est prévu. La température augmente très vite et on se retrouve à 30° vers 11 h. Un circuit sur de petites routes peu fréquentées pas toujours en super état, mais aucun ennui.

Arret au local club avec force boissons fraiches (bières y compris)

PS Mes jantes ont bien tenues aucun voile de réapparu.

• Like 2
Posté
Il y a 20 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu n'avais pas parlé hier de faire un "petit 90" ? 😇

J'ai bien senti que Thierry était déçu hier... qu'il en espérait plus, que non, décidemment, ce schtroumpf n'était pas à la hauteur de ses espoirs et que le piédestal après s'être fissuré était désormais vacillant et la chute imminente .

Je me devais de ramener la confiance et l'espoir, de faire renaître la flamme et la lueur dans ses yeux qui lui dit que oui, il reste encore quelque chose de bon dans cette épave et que tout n'est pas perdu, on va y arriver, son pote n'est pas au bout du chemin et la lumière est bien là.

Donc voilà, porté par ces sentiments hautement glorifiques, j'ai fait ma sortie Citadelle de Namur ce matin, soit un 92 km avec du dénivelé assez amusant quoi que fort éparpillé, et surtout présent sur le retour, comme par hasard. J'aime bien ce parcours et je l'ai fait à allure zéro fatigue pour ne pas me crâmer pour les jours à venir, le temps restant au beau j'ai bien envie de sortir tous les jours.

J'espère avoir reconquis l'estime de Thierry, je n'ai que peu de mérite car mes sorties n'ont rien de fantastiques mais suffisent à mon bonheur et me permettent de garder une forme très correcte dans un plaisir sans cesse renouvelé.

• Like 1
Posté
il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai bien senti que Thierry était déçu hier... qu'il en espérait plus, que non, décidemment, ce schtroumpf n'était pas à la hauteur de ses espoirs et que le piédestal après s'être fissuré était désormais vacillant et la chute imminente .

Je me devais de ramener la confiance et l'espoir, de faire renaître la flamme et la lueur dans ses yeux qui lui dit que oui, il reste encore quelque chose de bon dans cette épave et que tout n'est pas perdu, on va y arriver, son pote n'est pas au bout du chemin et la lumière est bien là.

Donc voilà, porté par ces sentiments hautement glorifiques, j'ai fait ma sortie Citadelle de Namur ce matin, soit un 92 km avec du dénivelé assez amusant quoi que fort éparpillé, et surtout présent sur le retour, comme par hasard. J'aime bien ce parcours et je l'ai fait à allure zéro fatigue pour ne pas me crâmer pour les jours à venir, le temps restant au beau j'ai bien envie de sortir tous les jours.

J'espère avoir reconquis l'estime de Thierry, je n'ai que peu de mérite car mes sorties n'ont rien de fantastiques mais suffisent à mon bonheur et me permettent de garder une forme très correcte dans un plaisir sans cesse renouvelé.

Que dire ? Mission accomplie à tous points de vue, Michel !!! 🤩

C'est assez peu glorieux en ce qui me concerne. J'ai abusé du rosé lors d'une soirée entre voisins mercredi et je me suis traîné lamentablement hier pendant 37 petits kilomètres à même pas 23 de moyenne. Et repos complet aujourd'hui... Mais je vais me ressaisir demain matin. Je devrai mettre le réveil pour partir tôt, canicule oblige (39°C au moment où j'écris et 37 annoncés pour demain).

Posté

bonsoir,,

sortie club ce matin et participation à la concentration estivales des Borrels ( var 83 ) organisée par le club cyclotouriste de Hyères .

de notre côté les point forts de cette sortie la montée à Costebelle et la côte de Maraval , côté température de 23° à 7h30 à 30° au retour , pas de vent ,pas de nuages et peu de circulation , au total 85 kms à 24 de moyenne .

super ravitaillement au premier Borrel.

sportivement Serge .

Gallery_1755253688723.jpg

• Like 1
Posté
Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Que dire ? Mission accomplie à tous points de vue, Michel !!! 🤩

C'est assez peu glorieux en ce qui me concerne. J'ai abusé du rosé lors d'une soirée entre voisins mercredi et je me suis traîné lamentablement hier pendant 37 petits kilomètres à même pas 23 de moyenne. Et repos complet aujourd'hui... Mais je vais me ressaisir demain matin. Je devrai mettre le réveil pour partir tôt, canicule oblige (39°C au moment où j'écris et 37 annoncés pour demain).

Très peu roulé cette semaine, après les 55km de lundi à part une bonne vingtaine de kilomètres cumulés de petites sorties pour les emplettes avec la randonneuse, et 42km/525m+ mercredi matin avant la forte chaleur.

Le reste du temps, c'était avec la famille en visite dans la région ou en séjour chez nous. Ça faisait du monde autour de la table et pas mal de bouteilles vides à aller déposer dans la bulle à verre.

Par ces températures, le rosé bien frais, c'est gouleyant ! 😂

• Créer...