Pierre CÔTÉ Posté hier à 00:20 Share Posté hier à 00:20 Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : La forme de la selle semble ne pas me convenir , mais je vais encore essayer voir si cela s’améliore. La géométrie du RM semble jouer, peut-être mieux que celle du GF ( d’ailleurs ce soir j’ai mal au dos…). Une chose sûre, je ne rachèterais pas des pneus de 30 ( mesurés 32), les cont GP 23 font 25!!! Alors un 25 ferait l’affaire pourvu qu’il ne dépasse pas 28. Je roule depuis très longtemps sur du 25 et mon nouveau vélo est en 28. Effectivement, une touche de confort en plus mais ce n'est pas pour moi une priorité, je reviendrai au 25 voir 26 la saison prochaine. Tu avais la chance et ce n'est pas Pierre Plana qui dira le contraire, de te monter un vélo à la carte, plus cher un peu mais quel plaisir de tout choisir ce qui nous fait envie et nous convient. Mes deux dernier vélos sont des projets à la carte et j'en retire une énorme satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 22 heures Share Posté il y a 22 heures Pas encore de kit cadre pour le RM , revu et corrigé, sa géométrie me convient contrairement au modèle précédent . Juste de l’embonpoint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Il y a 6 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Je roule depuis très longtemps sur du 25 et mon nouveau vélo est en 28. Effectivement, une touche de confort en plus mais ce n'est pas pour moi une priorité, je reviendrai au 25 voir 26 la saison prochaine. Tu avais la chance et ce n'est pas Pierre Plana qui dira le contraire, de te monter un vélo à la carte, plus cher un peu mais quel plaisir de tout choisir ce qui nous fait envie et nous convient. Mes deux dernier vélos sont des projets à la carte et j'en retire une énorme satisfaction. À la carte------bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Hier mini sortie de 11,35 Kms . La sortie initialement prévue a été avortée car vent et pluie après quelques tours de roues. C'est partie remise pour aujourd'hui ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures bonsoir, comme promis ...dimanche la rando des " Père Noël" à moto a réuni 600 motos et 1000 motards . .....pour ma sortie club du jour , nous sommes allés boire le café au port de Miramar ( var 83 ) au restaurant /café Le Lagon après avoir longé les plages Hyéroises , pour le retour , mon groupe, les toboggans des Borrels et la vallée de Sauvebonne , de 6° a 14° temps couvert , nous étions 19 au départ à 8h30 et au final ...63 kms . sportivement Serge. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Cet après midi sortie club depuis Cazères vers Salies du Salat 62 km. Soleil voilé, 15° vent d'ENE faible https://www.strava.com/activities/13135381375 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures petite sortie ensoleillée avec de la fraicheur 38kms ,850m de D+ la fin de l'année approche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures il y a 27 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : (...) 38kms ,850m de D+ (...) Belle proportion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Bonjour à tous, Aujourd'hui comme les 10 derniers jours pas de soleil, il n'a pas fait trop froid (8°C), de la brume avec quelques fois un peu de soleil en travers mais ça n'a pas duré plus d'une minute en temps réel. 🤔 Avec un vent du sud-ouest (4Bft) j'étais encore parti vers la ville "Diemen" (banlieue d'Amsterdam) pour un tour de 48 km. 🙂 https://www.strava.com/activities/13134242224 A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés