Nicolas JOARY Posté hier à 10:59 Posté hier à 10:59 Il y a 1 heure, Bernard MOREAU a dit : Merci à la Belgique pour avoir écrasé les infâmes Trump et Infantino. Place au football. Le point de vue en clair d'un éditorialiste du Monde : https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/07/07/coupe-du-monde-2026-l-inadmissible-ingerence-politique-de-donald-trump_6721443_3232.html Tiré du même site : Puis, au retour des vestiaires, Hans Vanaken profitait d’une nouvelle errance du gardien Matt Freese (57e) pour accroître l’écart, que l’entrant Romelu Lukaka, meilleur marqueur de la sélection, a également alourdi dans le temps additionnel (90e+3).
Philippe MONTAGNAC Posté hier à 11:37 Posté hier à 11:37 Trump va tenter de se venger et mettre la Belgique à genoux en surtaxant les frites....
Sylvain KARLE Posté hier à 11:44 Auteur Posté hier à 11:44 il y a 6 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Trump va tenter de se venger et mettre la Belgique à genoux en surtaxant les frites.... et les F35 ne peuvent plus voler ......
Jean no Posté hier à 11:45 Posté hier à 11:45 Si nos amis Belges pouvaient nous débarrasser de L’Espagne nous leurs en serions éternellement reconnaissants😜 Ensuite les portes de la finale nous seraient grandes ouvertes
Gérard CRESPO Posté hier à 11:53 Posté hier à 11:53 (modifié) il y a 7 minutes, Jean no a dit : Si nos amis Belges pouvaient nous débarrasser de L’Espagne nous leurs en serions éternellement reconnaissants😜 Ensuite les portes de la finale nous seraient grandes ouvertes Entre temps il y a le Maroc avec une pléiade de bon joueurs... Modifié hier à 11:53 par Gérard CRESPO
Jean no Posté hier à 12:19 Posté hier à 12:19 il y a 22 minutes, Gérard CRESPO a dit : Entre temps il y a le Maroc avec une pléiade de bon joueurs... Oui, et nous devrions battre la Belgique en demi-finale. Encore supporter de la Belgique jusqu’au 10 juillet après je retourne ma veste
Nicolas JOARY Posté hier à 12:41 Posté hier à 12:41 (modifié) Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : et les F35 ne peuvent plus voler ...... Ils pouvaient déjà à peine avant ça... En attendant, 4-1, c'était la vengeance en Rafale. Et Ballot Gun n'était pas Top Gun pour flatter la gloire des States. Modifié hier à 14:28 par Nicolas JOARY
Nicolas JOARY Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure.
Bernard MOREAU Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure. Je faisais une minisiseste (je me suis endormi en écoutant la radio), si j'avais su j'aurais regardé.
Sylvain KARLE Posté il y a 20 heures Auteur Posté il y a 20 heures il y a 45 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure. Vu , oui dingue .... A noter un magnifique 3 ème but refusé aux pharaons pour une faute non sifflé au départ de l'action et Messi qui loupe encore un penalty...... Globalement l'Argentine a dominé.....
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Un spectacle sublime. Nouveau meilleur match de cette édition. Il détrône Mexique-Angleterre.
Sylvain KARLE Posté il y a 19 heures Auteur Posté il y a 19 heures Dernier 8eme de finale qui débute Suisse -Colombie je met une piece sur la Nati .....
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : Dernier 8eme de finale qui débute Suisse -Colombie je met une piece sur la Nati ..... Prolongation 😕 La Colombie me plaît mais ne marque pas, bon au dodo pour moi on verra le résultat demain ....
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures La Suisse dernière qualifiée au bout de l'ennui...
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit : Vu , oui dingue .... A noter un magnifique 3 ème but refusé aux pharaons pour une faute non sifflé au départ de l'action et Messi qui loupe encore un penalty...... Globalement l'Argentine a dominé..... Les deux buts (dont un annulé) inscrits par les Egyptiens en contre-attaque étaient incroyables de limpidité et d'efficacité. L'argentine a montré quelques sérieux points faibles en reconversion défensive. Didier Deschamps en tirera des enseignements utiles, mais avant d'en découdre avec Messi & Co, il reste quelques obstacles à franchir. Décidément aussi, les équipes africaines éprouvent du mal à tenir un résultat. En quarts, il reste une équipe africaine (Maroc), une Sud-américaine (Argentine) et six européennes. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 7 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : La Suisse dernière qualifiée au bout de l'ennui... Oui tellement que je n’ai pas regardé la deuxième mi- temps et le reste, même par chauvinisme je ne m’enthousiasme pas pour ce foot, il est vrai que je ne suis pas Français!
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Oui tellement que je n’ai pas regardé la deuxième mi- temps et le reste, même par chauvinisme je ne m’enthousiasme pas pour ce foot, il est vrai que je ne suis pas Français! Sans être français on peut aimer le jeu à la française.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Sans être français on peut aimer le jeu à la française. Pierre-Yves voulait surtout dire qu'il est moins chauvin que les Français
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pierre-Yves voulait surtout dire qu'il est moins chauvin que les Français Les Suisses sont neutres. Ils prennent le parti de personne et le fric de tout le monde. Modifié il y a 4 heures par Nicolas JOARY 4
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 16 minutes, Nicolas JOARY a dit : Les Suisses sont neutres. Ils prennent le parti de personne et le fric de tout le monde. Neutres au point de ne pas soutenir leur propre équipe ? 😅
Messages recommandés