Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Bernard MOREAU a dit : Merci à la Belgique pour avoir écrasé les infâmes Trump et Infantino. Place au football. Le point de vue en clair d'un éditorialiste du Monde : https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/07/07/coupe-du-monde-2026-l-inadmissible-ingerence-politique-de-donald-trump_6721443_3232.html Tiré du même site : Puis, au retour des vestiaires, Hans Vanaken profitait d’une nouvelle errance du gardien Matt Freese (57e) pour accroître l’écart, que l’entrant Romelu Lukaka, meilleur marqueur de la sélection, a également alourdi dans le temps additionnel (90e+3).
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Trump va tenter de se venger et mettre la Belgique à genoux en surtaxant les frites....
Sylvain KARLE Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 6 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Trump va tenter de se venger et mettre la Belgique à genoux en surtaxant les frites.... et les F35 ne peuvent plus voler ......
Jean no Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Si nos amis Belges pouvaient nous débarrasser de L’Espagne nous leurs en serions éternellement reconnaissants😜 Ensuite les portes de la finale nous seraient grandes ouvertes
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) il y a 7 minutes, Jean no a dit : Si nos amis Belges pouvaient nous débarrasser de L’Espagne nous leurs en serions éternellement reconnaissants😜 Ensuite les portes de la finale nous seraient grandes ouvertes Entre temps il y a le Maroc avec une pléiade de bon joueurs... Modifié il y a 8 heures par Gérard CRESPO
Jean no Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 22 minutes, Gérard CRESPO a dit : Entre temps il y a le Maroc avec une pléiade de bon joueurs... Oui, et nous devrions battre la Belgique en demi-finale. Encore supporter de la Belgique jusqu’au 10 juillet après je retourne ma veste
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : et les F35 ne peuvent plus voler ...... Ils pouvaient déjà à peine avant ça... En attendant, 4-1, c'était la vengeance en Rafale. Et Ballot Gun n'était pas Top Gun pour flatter la gloire des States. Modifié il y a 6 heures par Nicolas JOARY
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure.
Bernard MOREAU Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure. Je faisais une minisiseste (je me suis endormi en écoutant la radio), si j'avais su j'aurais regardé.
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 45 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incroyable remontada des Argentins face à l'Égypte. Menés 2 à 0 à la 80e minute, ils ont complètement renversé la vapeur en moins d'un quart d'heure. Vu , oui dingue .... A noter un magnifique 3 ème but refusé aux pharaons pour une faute non sifflé au départ de l'action et Messi qui loupe encore un penalty...... Globalement l'Argentine a dominé.....
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Un spectacle sublime. Nouveau meilleur match de cette édition. Il détrône Mexique-Angleterre.
Sylvain KARLE Posté il y a 43 minutes Auteur Posté il y a 43 minutes Dernier 8eme de finale qui débute Suisse -Colombie je met une piece sur la Nati .....
Messages recommandés