Philippe MONTAGNAC Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Une bien belle équipe de petits merdeux ces paraguayens, un cran au dessus des bouchers equatoriens, c'est peu dire.
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Et avec un gros connard d'arbitre, pas un seul carton jaune pour les paraguayens...heureusement que le penalty était flagrant.
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures (modifié) ⚽ C'est passé contre une équipe pour le moins détestable. Le Galarza, il est à gifler... Modifié il y a 8 heures par Frederic ANDRIEUX
Sylvain KARLE Posté il y a 15 heures Auteur Posté il y a 15 heures Idem équipe du Paraguay avec un jeux détestable, des fautes a gogos , et pas un carton sauf pour nous , arbitre archi nul ..... Vraiment pas du beau foot ce soir mais on passe fort heureusement et c'est mérité....
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : Idem équipe du Paraguay avec un jeux détestable, des fautes a gogos , et pas un carton sauf pour nous , arbitre archi nul ..... Vraiment pas du beau foot ce soir mais on passe fort heureusement et c'est mérité.... On se demande à quoi servent les arbitres vidéo ? Sur le temps de jeux pourquoi comme au rugby le chrono ne s'arrête pas pour un joueur à terre et pire encore sur la pause fraicheur. Modifié il y a 8 heures par Gérard CRESPO
Gino BOISSINOT Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Un match à être dégouté du football, je n'ai pris aucun plaisir. Impensable une façon de jouer de cette façon et un tel arbitrage. C'est bien la peine de donner des nouvelles règles avant compet
Franck PASTOR Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 56 minutes, Gérard CRESPO a dit : On se demande à quoi servent les arbitres vidéo ? Heureusement qu'il y en avait un, sinon l'arbitre de champ n'aurait pas sifflé penalty. 1
Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures On peut supposer que plusieurs arbitres avaient été achetés. Souhaitons que ce soit le dernier match de la carrière de l'arbitre principal.
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a une heure, Franck PASTOR a dit : Heureusement qu'il y en avait un, sinon l'arbitre de champ n'aurait pas sifflé penalty. Il me semble qu'un joueur de l'EDF prend un coup au visage, un autre un coup de pied par un joueur à terre les deux donnés volontairement sans être revus à la viédo.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Je n'ai pas vu le match. Je lis ici beaucoup de critiques envers l'arbitre mais je ne vois aucune mention du jeu brillant des Français. En dehors du penalty, qu'avez-vous fait sur le terrain ? Avez-vous été aussi inoffensifs que les Belges pendant les 85 premières minutes contre le Sénégal ? Modifié il y a 3 heures par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 3 heures, Franck PASTOR a dit : Heureusement qu'il y en avait un, sinon l'arbitre de champ n'aurait pas sifflé penalty. En Belgique, on dit la même chose. 😂
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, Nicolas JOARY a dit : En Belgique, on dit la même chose. 😂 Allons, Nicolas, un peu de décence. Nous aussi on a gagné grâce à un penalty J'en viens à me demander si nous sommes aussi bons que les Français ou si les Français sont aussi mauvais que les Belges Modifié il y a 3 heures par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Allons, Nicolas, un peu de décence. Nous aussi on a gagné grâce à un penalty C'est exactement ce que je voulais dire. Ce n'était nullement pour ironiser sur le coup de réparation accordé aux Français. Le VAR a joué aussi en faveur des Belges.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est exactement ce que je voulais dire. Ce n'était nullement pour ironiser sur le coup de réparation accordé aux Français. Le VAR a joué aussi en faveur des Belges. OK, je ne savais comment interpréter ton message. En même temps, si on ne peut plus taquiner nos amis français qui aiment nous chambrer, où va-t-on ?
Jean no Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Je connaissais le rugby, sport de voyous pratiqué par des gentlemen mais la les Paraguayens il on inventé avec leur football un sport de voyous pratiqué par des voyous 1
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures à l’instant, Jean no a dit : Je connaissais le rugby, sport de voyous pratiqué par des gentlemen mais la les Paraguayens il on inventé avec leur football un sport de voyous pratiqué par des voyous Avec l'aide de l'arbitrage ....
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ce sont ces rencontres dont on se souvient, en bien comme en mal. La victoire "facile" par deux ou trois à zéro, si ce n'est pas en finale on l'oublie vite. Récemment, la presse belge a ouvert le tiroir aux souvenirs de rencontres des diables. On se souvient des victoires arrachées dans la douleur, des humiliations, des vrais exploits. Le reste, on n'y pense plus. Mais le match médiocre contre le Sénégal, on ne l'oubliera pas de sitôt ! 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 11 minutes, Jean no a dit : Je connaissais le rugby, sport de voyous pratiqué par des gentlemen mais la les Paraguayens il on inventé avec leur football un sport de voyous pratiqué par des voyous J'ai toujours trouvé que le foot était un sport de voyous. Il y a trop de tolérance à l'égard des maillots tirés, des mains et des bras qui font obstacles, etc. On dit que c'est pour dynamiser le jeu. Peut-être, mais c'est la porte ouverte à toutes les interprétations et surtout à n'importe quoi et le match d'hier en est une illustration extrême. Regardant rarement les matchs, je n'en comprends pas les subtilités. Lors du match Belgique/Sénagal, j'ai vu qu'on tirait souvent les maillots sans que l'arbitre y trouve à redire, sauf une fois où le joueur belge à reçu un carton rouge parce qu'il freinait le joueur sénégalais dont l'action était menaçante. On peut donc tirer un maillot à certains moments et pas à d'autres ? 2
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 11 minutes, Nicolas JOARY a dit : Mais le match médiocre contre le Sénégal, on ne l'oubliera pas de sitôt ! Tu es trop injuste envers tes compatriotes ! C'est un excès d'humilité caractérisé, typique des Belges comme Franck l'a rappelé il y a peu ! Le match était médiocre jusqu'à la 85ème minutes et je m'énervais contre la passivité, le manque d'agressivité des joueurs belges. Il y a eu ensuite une remontada mémorable, pourquoi minimiser le fait ? Cette inconstance est toutefois inquiétante et je ne fais aucun pari pour la suite. 1 1
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'ai toujours trouvé que le foot était un sport de voyous. Il y a trop de tolérance à l'égard des maillots tirés, des mains et des bras qui font obstacles, etc. On dit que c'est pour dynamiser le jeu. Peut-être, mais c'est la porte ouverte à toutes les interprétations et surtout à n'importe quoi et le match d'hier en est une illustration extrême. Regardant rarement les matchs, je n'en comprends pas les subtilités. Lors du match Belgique/Sénagal, j'ai vu qu'on tirait souvent les maillots sans que l'arbitre y trouve à redire, sauf une fois où le joueur belge à reçu un carton rouge parce qu'il freinait le joueur sénégalais dont l'action était menaçante. On peut donc tirer un maillot à certains moments et pas à d'autres ? Le foot a ses excès mais cela reste un sport un jeux incroyable..... Ce que font techniquement et physiquement les joueurs c'est incroyable..... J'adore aussi le côté imprévisible et le stress que procure ce sport ..... Il ne faut pas stigmatiser tous les joueurs ou supporters , il y a des bons et des mauvais.....
Messages recommandés