Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Idem équipe du Paraguay avec un jeux détestable, des fautes a gogos ,  et pas un carton sauf pour nous  , arbitre archi nul .....

Vraiment pas du beau foot ce soir mais on passe fort heureusement et c'est mérité....

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

Idem équipe du Paraguay avec un jeux détestable, des fautes a gogos ,  et pas un carton sauf pour nous  , arbitre archi nul .....

Vraiment pas du beau foot ce soir mais on passe fort heureusement et c'est mérité....

On se demande à quoi servent les arbitres vidéo ?

Sur le temps de jeux pourquoi comme au rugby le chrono ne s'arrête pas pour un joueur à terre et pire encore sur la pause fraicheur.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a une heure, Franck PASTOR a dit :

Heureusement qu'il y en avait un, sinon l'arbitre de champ n'aurait pas sifflé penalty.

Il me semble qu'un joueur de l'EDF prend un coup au visage, un autre un coup de pied par un joueur à terre les deux donnés volontairement sans être revus à la viédo.

Posté (modifié)

Je n'ai pas vu le match. Je lis ici beaucoup de critiques envers l'arbitre mais je ne vois aucune mention du jeu brillant des Français. En dehors du penalty, qu'avez-vous fait sur le terrain ? Avez-vous été aussi inoffensifs que les Belges pendant les 85 premières minutes contre le Sénégal ?

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, Nicolas JOARY a dit :

En Belgique, on dit la même chose. 😂

Allons, Nicolas, un peu de décence. Nous aussi on a gagné grâce à un penalty :classic_rolleyes:

J'en viens à me demander si nous sommes aussi bons que les Français ou si les Français sont aussi mauvais que les Belges :classic_laugh:

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté
il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Allons, Nicolas, un peu de décence. Nous aussi on a gagné grâce à un penalty :classic_rolleyes:

C'est exactement ce que je voulais dire.

Ce n'était nullement pour ironiser sur le coup de réparation accordé aux Français.

Le VAR a joué aussi en faveur des Belges.

Posté
il y a 10 minutes, Nicolas JOARY a dit :

C'est exactement ce que je voulais dire.

Ce n'était nullement pour ironiser sur le coup de réparation accordé aux Français.

Le VAR a joué aussi en faveur des Belges.

OK, je ne savais comment interpréter ton message. En même temps, si on ne peut plus taquiner nos amis français qui aiment nous chambrer, où va-t-on ? :classic_biggrin:

Posté

Je connaissais le rugby, sport de voyous pratiqué par des gentlemen mais la les Paraguayens il on inventé avec leur football un sport de voyous pratiqué par des voyous 

• Like 1
Posté
à l’instant, Jean no a dit :

Je connaissais le rugby, sport de voyous pratiqué par des gentlemen mais la les Paraguayens il on inventé avec leur football un sport de voyous pratiqué par des voyous 

Avec l'aide de l'arbitrage ....

Compress_20260705_140910_0745.jpg

Compress_20260705_140910_0413.jpg

Posté

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Ce sont ces rencontres dont on se souvient, en bien comme en mal. La victoire "facile" par deux ou trois à zéro, si ce n'est pas en finale on l'oublie vite.

Récemment, la presse belge a ouvert le tiroir aux souvenirs de rencontres des diables. On se souvient des victoires arrachées dans la douleur, des humiliations, des vrais exploits. Le reste, on n'y pense plus.

Mais le match médiocre contre le Sénégal, on ne l'oubliera pas de sitôt ! 

• Like 1
Posté
il y a 11 minutes, Jean no a dit :

J'ai toujours trouvé que le foot était un sport de voyous. Il y a trop de tolérance à l'égard des maillots tirés, des mains et des bras qui font obstacles, etc. On dit que c'est pour dynamiser le jeu. Peut-être, mais c'est la porte ouverte à toutes les interprétations et surtout à n'importe quoi et le match d'hier en est une illustration extrême. 

Regardant rarement les matchs, je n'en comprends pas les subtilités. Lors du match Belgique/Sénagal, j'ai vu qu'on tirait souvent les maillots sans que l'arbitre y trouve à redire, sauf une fois où le joueur belge à reçu un carton rouge parce qu'il freinait le joueur sénégalais dont l'action était menaçante. On peut donc tirer un maillot à certains moments et pas à d'autres ? 

• Like 2
Posté
il y a 11 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Mais le match médiocre contre le Sénégal, on ne l'oubliera pas de sitôt !   

Tu es trop injuste envers tes compatriotes ! C'est un excès d'humilité caractérisé, typique des Belges comme Franck l'a rappelé il y a peu !

Le match était médiocre jusqu'à la 85ème minutes et je m'énervais contre la passivité, le manque d'agressivité des joueurs belges. Il y a eu ensuite une remontada mémorable, pourquoi minimiser le fait ? Cette inconstance est toutefois inquiétante et je ne fais aucun pari pour la suite.

• Like 1
  • Haha 1
Posté
il y a 19 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'ai toujours trouvé que le foot était un sport de voyous. Il y a trop de tolérance à l'égard des maillots tirés, des mains et des bras qui font obstacles, etc. On dit que c'est pour dynamiser le jeu. Peut-être, mais c'est la porte ouverte à toutes les interprétations et surtout à n'importe quoi et le match d'hier en est une illustration extrême. 

Regardant rarement les matchs, je n'en comprends pas les subtilités. Lors du match Belgique/Sénagal, j'ai vu qu'on tirait souvent les maillots sans que l'arbitre y trouve à redire, sauf une fois où le joueur belge à reçu un carton rouge parce qu'il freinait le joueur sénégalais dont l'action était menaçante. On peut donc tirer un maillot à certains moments et pas à d'autres ? 

Le foot a ses excès mais cela reste un sport un jeux incroyable.....

Ce que font techniquement et physiquement les joueurs c'est incroyable.....

J'adore aussi le côté imprévisible et le stress que procure ce sport .....

Il ne faut pas stigmatiser tous les joueurs ou  supporters , il y a des bons et des mauvais.....

• Créer...