Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures (modifié) Il y a 4 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : France-Paraguay en 1/8, un remake de 1998 avec le but en or de Laurent Blanc sur une passe de Robert Pirès Pires longtemps joueur amblematique de mon club du FC Metz , il fait son jubilé en Octobre au stade St Symphorien, il y aura les anciens bleus de 1998 , Marseille ,Arsenal ...... Modifié il y a 7 heures par Sylvain KARLE
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pires longtemps joueur amblematique de mon club du FC Metz , il fait son jubilé en Octobre au stade St Symphorien, il y aura les anciens bleus de 1998 , Marseille ,Arsenal ...... Mon père est messin, comme on a rêvé du titre en 1998, qui est revenu à Lens sacré avec un meilleur goal average. La meilleure équipe : Pirès en attaque avec le corse Rodriguez, Rigobert Song, Pascal Pierre, l'inusable messin Kastendeuch, Letizi dans les cages, Joël Muller entraîneur, Molinari président... Après, ce ne fut jamais pareil, maintenant c'est le yoyo entre Ligue 1 et Ligue 2 1
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 30 minutes, Sylvain KARLE a dit : Yes , on avait eu un mal de les battre et pourtant quelle équipe de dingue on avait en 1998... Je me souvient bien du gardien de but du Paraguay qui s'appelait Chilavert et qui était très fantasque ... Samedi a 23h .... Chilavert qui tirait les coups francs
André MASSOL Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 41 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : Chilavert qui tirait les coups francs Et bien sur les pénalty 1
Geoffroy CACHAT Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 5 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : France-Paraguay en 1/8, un remake de 1998 avec le but en or de Laurent Blanc sur une passe de Robert Pirès Il faudra éviter le même scénario. Avec cette victoire contre la Suède 3 buts à 0, la France devient le premier pays à marquer consécutivement 3 buts ou plus dans 5 matchs consécutifs de Coupe du Monde (Finale 2022, 3 matchs de poule et 1/16° de finale 2026). Gageons que face au Paraguay et sa défense, ce sera plus difficile de faire progresser ce record mais qui sait... Avec ces joueurs pétris de talent et en mission, impossible n'est pas français.
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Je ne me souviens pas avoir vu une équipe de France qui joue aussi bien… même pas en 1982 avec le carré magique. Normalement, on ne devrait pas gagner🤣 1
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Ahlala. Ce qui est flagrant pour un Belge vivant désormais en France et entendant régulièrement les informations de son nouveau pays de résidence, c'est cette différence dans la manière de voir la bouteille à moitié pleine et à moitié vide. Je n'ai rien vu de la rencontre, mais je vous fais les commentaires "à la belge"... - On a très bien joué, mais il faut dire que l'adversaire nous a un peu facilité la tâche... - Nous aurions pu, en étant moins maladroits devant, mettre deux ou trois buts en plus. - Il s'en est fallu de peu qu'on soit menés au score ; alors on aurait vu un tout autre match. - Ne nous emballons pas, il faudra voir face à un adversaire plus huppé. 1
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Ahlala. Ce qui est flagrant pour un Belge vivant désormais en France et entendant régulièrement les informations de son nouveau pays de résidence, c'est cette différence dans la manière de voir la bouteille à moitié pleine et à moitié vide. Je n'ai rien vu de la rencontre, mais je vous fais les commentaires "à la belge"... - On a très bien joué, mais il faut dire que l'adversaire nous a un peu facilité la tâche... - Nous aurions pu, en étant moins maladroits devant, mettre deux ou trois buts en plus. - Il s'en est fallu de peu qu'on soit menés au score ; alors on aurait vu un tout autre match. - Ne nous emballons pas, il faudra voir face à un adversaire plus huppé. En tant que Français vivant désormais en Belgique, je trouve même que la différence est plus prononcée que cela : le Belge a tendance à voir le verre aux trois-quarts vide alors qu'il est aux trois-quarts plein.
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 31 minutes, Franck PASTOR a dit : En tant que Français vivant désormais en Belgique, je trouve même que la différence est plus prononcée que cela : le Belge a tendance à voir le verre aux trois-quarts vide alors qu'il est aux trois-quarts plein. Et encore plus étonnant, Franck, c'est qu'ici dans le Midi, les Belges sont appréciés pour leur positivisme, leur côté "bon enfant", qui laisse à penser qu'ils sont beaucoup plus faciles à contenter que les autochtones. Évidemment, la plupart de ces Belges sont soit des touristes, soit des résidents venus apprécier les charmes de la région. Pas vraiment l'archétype du râleur patenté...
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Nicolas JOARY a dit : Ahlala. Ce qui est flagrant pour un Belge vivant désormais en France et entendant régulièrement les informations de son nouveau pays de résidence, c'est cette différence dans la manière de voir la bouteille à moitié pleine et à moitié vide. Je n'ai rien vu de la rencontre, mais je vous fais les commentaires "à la belge"... - On a très bien joué, mais il faut dire que l'adversaire nous a un peu facilité la tâche... - Nous aurions pu, en étant moins maladroits devant, mettre deux ou trois buts en plus. - Il s'en est fallu de peu qu'on soit menés au score ; alors on aurait vu un tout autre match. - Ne nous emballons pas, il faudra voir face à un adversaire plus huppé. Dommage que tu n'as pas vu le match, c'était du foot de haut niveau. Je suis impressionné par la technique individuelle des joueurs attaquants ou défenseurs les contrôles impeccables la précision des passes...
Messages recommandés