Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 15:23 Posté hier à 15:23 Bon voilà Remco qui me fait mentir, faut croire que l’abandon de Vingo lui donne des ailes?
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 15:24 Posté hier à 15:24 Pogi veut faire gagner del Toro au cas où Yates n’y arrive pas!
Nicolas JOARY Posté hier à 15:38 Posté hier à 15:38 Fin d'étape passionnante ! L'abandon de Vingegaard change la donne. 1
Nicolas JOARY Posté hier à 15:43 Posté hier à 15:43 C'est Del Toro qui a permis à Remco de remporter l'étape ! Pour Seixas, rien de perdu : il y aura le CLM de mardi.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 15:48 Posté hier à 15:48 il y a 3 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est Del Toro qui a permis à Remco de remporter l'étape ! Pour Seixas, rien de perdu : il y aura le CLM de mardi. Tout à fait, échec pour les UAE ouf! L’Alpe connaît déjà son roi!
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 15:48 Posté hier à 15:48 Beau cadeau de Pogacar à Remco 👍 le plus (malin) notre petit français qui fait le sprint au trek qui l’ont emmené dans 3 derniers kms bravo !
Michel ROTH Posté hier à 15:54 Posté hier à 15:54 (modifié) il y a 7 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Beau cadeau de Pogacar à Remco 👍 le plus (malin) notre petit français qui fait le sprint au trek qui l’ont emmené dans 3 derniers kms bravo ! Pogacar ne fait jamais de cadeau. Remco était simplement le plus fort. Qui dira encore que Remco a des difficultés en haute montagne ? Et mardi dans le CLM il va encore augmenter son avance sur Del Toro et Seixas. Pogacar a remis Del Toro sur le podium. Mais il n'a pas laissé la deuxième bonification au Mexicain, preuve que Remco était plus punchi que le Slovène. Modifié hier à 15:59 par Michel ROTH 1
Nicolas JOARY Posté hier à 15:56 Posté hier à 15:56 il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Beau cadeau de Pogacar à Remco 👍 le plus (malin) notre petit français qui fait le sprint au trek qui l’ont emmené dans 3 derniers kms bravo ! Oui, Pogacar n'a pas franchement sprinté. Peut-être pas compréhensible ; mais dans ces conditions, les trois seront satisfaits en grimpant sur le podium. Remco pour l'étape, Pogi pour le jaune, Del Toro pour le blanc.
Nicolas JOARY Posté hier à 15:59 Posté hier à 15:59 il y a 1 minute, Michel ROTH a dit : Pogacar ne fait jamais de cadeau. Remco était simplement le plus fort. Qui dira encore que Remco a des difficultés en haute montagne ? Et mardi dans le CLM il va encore augmenter son avance sur Del Toro et Seixas. J'ai un doute. Pogacar n'était pas à fond (en apparence) dans le rush final. Ce qui est certain, c'est que Pogacar n'a pas attaqué pour permettre à Del Toro, visiblement moins fort, de rester au contact et de prendre le maillot blanc.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 16:05 Posté hier à 16:05 (modifié) Un immense Renco Evenepoel gagne au sommet du Plateau de Solaison et à l'avant veille d'un CLM il prend ses distances avec ses poursuivants. Beau travail d'équipe des Bora. Seixas à 19 ans n'a pas encore participé à des courses de deux semaines et a manqué un peu de fraîcheur mais fait malgré tout une très belle performance à 58 sec du vainqueur . Il sera un adversaire de Del Toro pour le maillot blanc. Quant au maillot jaune inutile d'en parler Pogaçar est bien ancré dans sa tunique jaune. La chute et l'abandon de Vingegaard a un peu rebattu les cartes. Modifié hier à 16:06 par Jacques VANDEWIELE
Gérard CRESPO Posté hier à 16:34 Posté hier à 16:34 il y a 38 minutes, Michel ROTH a dit : Pogacar ne fait jamais de cadeau. Remco était simplement le plus fort. Qui dira encore que Remco a des difficultés en haute montagne ? Et mardi dans le CLM il va encore augmenter son avance sur Del Toro et Seixas. Pogacar a remis Del Toro sur le podium. Mais il n'a pas laissé la deuxième bonification au Mexicain, preuve que Remco était plus punchi que le Slovène. "Qui dira encore que Remco a des difficultés en haute montagne ?" Faudra voir Evenepoel sur des cols longs pour le juger en haute montagne.
jiib73 Posté hier à 16:39 Posté hier à 16:39 il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : J'ai un doute. Pogacar n'était pas à fond (en apparence) dans le rush final. Ce qui est certain, c'est que Pogacar n'a pas attaqué pour permettre à Del Toro, visiblement moins fort, de rester au contact et de prendre le maillot blanc. Je ne pense pas que Remco était plus fort que Pogacar. Mais je pense que Pogacar vient "d'acheter" les Bora. En gros, je vous laisse la victoire, mais ne venez pas nous emmer... sur les prochaines étapes. C'était gagnant à tous les coups, soit il apportait sur un plateau la victoire à Del Toro, soit la laissait à Remco pour s'acheter la paix (et renouer un peu avec le public français pas connu pour être conciliant avec les gagnants). Remco risque d'en rajouter une couche sur CLM, le gros du suspens réside donc désormais pour la 3ème marche du podium, et pour le maillot blanc (le 3ème et le maillot blanc seront d'ailleurs probablement la même personne) vu que ce sont 3 jeunes qui sont en compétitons pour ces places d'honneur 3 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 16:56 Posté hier à 16:56 il y a 14 minutes, jiib73 a dit : Je ne pense pas que Remco était plus fort que Pogacar. Mais je pense que Pogacar vient "d'acheter" les Bora. En gros, je vous laisse la victoire, mais ne venez pas nous emmer... sur les prochaines étapes. C'était gagnant à tous les coups, soit il apportait sur un plateau la victoire à Del Toro, soit la laissait à Remco pour s'acheter la paix (et renouer un peu avec le public français pas connu pour être conciliant avec les gagnants). Remco risque d'en rajouter une couche sur CLM, le gros du suspens réside donc désormais pour la 3ème marche du podium, et pour le maillot blanc (le 3ème et le maillot blanc seront d'ailleurs probablement la même personne) vu que ce sont 3 jeunes qui sont en compétitons pour ces places d'honneur Pas sûr du tout, il aurait fallu lui demander, il a tout fait pour que son coéquipier gagne l’étape, je ne pense pas cinq secondes qu’il ait laissé l’étape à Remco! 1
Gino BOISSINOT Posté hier à 16:56 Posté hier à 16:56 il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Beau cadeau de Pogacar à Remco 👍 le plus (malin) notre petit français qui fait le sprint au trek qui l’ont emmené dans 3 derniers kms bravo ! Oui, fidèle à lui même
Michel ROTH Posté hier à 16:58 Posté hier à 16:58 il y a 19 minutes, Gérard CRESPO a dit : "Qui dira encore que Remco a des difficultés en haute montagne ?" Faudra voir Evenepoel sur des cols longs pour le juger en haute montagne. Aujourd'hui c'était un HC de 11,2 km. Tout le monde prévoyait hier qu'il perdrait du temps aujourd’hui. Ce qu'on a vu c'est que ce sont ses plus proches concurrents au général qui ont perdu du temps. 1
Michel ROTH Posté hier à 17:06 Posté hier à 17:06 (modifié) il y a 30 minutes, jiib73 a dit : Je ne pense pas que Remco était plus fort que Pogacar. Mais je pense que Pogacar vient "d'acheter" les Bora. En gros, je vous laisse la victoire, mais ne venez pas nous emmer... sur les prochaines étapes. C'était gagnant à tous les coups, soit il apportait sur un plateau la victoire à Del Toro, soit la laissait à Remco pour s'acheter la paix (et renouer un peu avec le public français pas connu pour être conciliant avec les gagnants). Remco risque d'en rajouter une couche sur CLM, le gros du suspens réside donc désormais pour la 3ème marche du podium, et pour le maillot blanc (le 3ème et le maillot blanc seront d'ailleurs probablement la même personne) vu que ce sont 3 jeunes qui sont en compétitons pour ces places d'honneur Pogacar est certainement plus fort que Evenepoel en montagne, mais au sprint il ne l'est pas. Evenepoel a fait d'énormes progrès dans ce domaine. On l'a vu notamment dans l'étape du Lioran. A l'interview Pogacar a comparé Evenepoel à une fusée. Et pourquoi Pogacar n'a-t-il pas laissé la deuxième bonification à Del Toro ? Et peut-on croire que Pogacar a acheté les Bohra pour que Evenepoel laisse Del Toro passer devant au général. Evenepoel a un tempérament de battant et croire qu'on peut l'acheter est ridicule. Maintenant, il peut aussi avoir un jour sans dans les 3 étapes avec arrivée au sommet, comme d'ailleurs n'importe lequel des ses concurrents pour la deuxième place au classement final. Modifié hier à 17:17 par Michel ROTH
Sylvain KARLE Posté hier à 17:17 Posté hier à 17:17 (modifié) il y a 11 minutes, Michel ROTH a dit : Pogacar est certainement plus fort que Evenepoel en montagne, mais au sprint il ne l'est pas. Evenepoel a fait d'énormes progrès dans ce domaine. On l'a vu notamment dans l'étape du Lioran. A l'interview Pogacar a comparé Evenepoel à une fusée. Et pourquoi Pogacar n'a-t-il pas laissé la deuxième bonification à Del Toro ? J'adore Remco et je sais que toi encore + mais c'est archi évident que Pogacar a laissé gagné Remco ..... Pogacar c'est retourné plein de fois pour voir si Del Toro le suivait car il voulait le faire gagner ... Si Pogacar démarrait comme il en a l'habitude quelques kilomètres avant le final Remco ne suivait pas .... Sur le sprint final Pogacar ne donne vraiment pas l'impression d'y aller ... Remco a fait une superbe montée et m'a epaté et surpris mais je demande encore a voir sur les étapes de montagnes qu'il reste .... Modifié hier à 17:18 par Sylvain KARLE
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 17:33 Posté hier à 17:33 il y a 22 minutes, Michel ROTH a dit : Pogacar est certainement plus fort que Evenepoel en montagne, mais au sprint il ne l'est pas. Evenepoel a fait d'énormes progrès dans ce domaine. On l'a vu notamment dans l'étape du Lioran. A l'interview Pogacar a comparé Evenepoel à une fusée. Et pourquoi Pogacar n'a-t-il pas laissé la deuxième bonification à Del Toro ? Et peut-on croire que Pogacar a acheté les Bohra pour que Evenepoel laisse Del Toro passer devant au général. Evenepoel a un tempérament de battant et croire qu'on peut l'acheter est ridicule. Maintenant, il peut aussi avoir un jour sans dans les 3 étapes avec arrivée au sommet, comme d'ailleurs n'importe lequel des ses concurrents pour la deuxième place au classement final. Tu connais assez bien le vélo pour interpréter cette victoire avec beaucoup de recul ! le tour a perdu de son intérêt avec l’abondons de Vingegaard car dans les Alpes il aurait essayé d’attaquer le slovène 😏
Messages recommandés