Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour problème fuite avec tubeless vittoria corsa pro coton en 28 , il me faut regonfler tous les deux jours a 5 kg

on m'a dit qu'il me faut mettre plus de produit car c'est les flancs coton qui fuit mettre enviro 120 a 150ml  trois fois la dose

quand pensez vous ?

quel est le meilleur produit ?

Posté
Il y a 1 heure, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

bonjour problème fuite avec tubeless vittoria corsa pro coton en 28 , il me faut regonfler tous les deux jours a 5 kg

on m'a dit qu'il me faut mettre plus de produit car c'est les flancs coton qui fuit mettre enviro 120 a 150ml  trois fois la dose

quand pensez vous ?

quel est le meilleur produit ?

Dans ce cas-là il voudra que tu trouves du produit parterre ou tout au moins sur les flancs des pneus. 😉

Posté

Parfois on a de la perte de pression sans trace de liquide, problème de valve, de fond de jantes... sur mon gravel je ne regonfle que les 2 ou 3 semaines (enfin j'ajuste la pression) sur mon VTT il faut que je regonfle à chaque sortie... je ne sais pas si ça viens du fond de jantes, valve... prend ta roue et met là dans une bassine d'eau pour voir si des bulles sortes au niveau des rayons, valves...  

Par contre tu gonfles à 5kg c'est beaucoup en tubeless.

Posté
il y a une heure, Johan ASSINK a dit :

Intéressant.

Dommage que le test soit seulement mené sur des gros pneus de VTT. 

Ce serait peut-être différent avec des pneus de route 28 ou 30mm, dans lesquels on met un peu plus de pression et un peu moins de liquide.

Les parties "écologie" et "vieillissement" restent valables, bien sûr.

(Dommage pour Gérard qu'il n'y ait pas le Hutchinson ; mais il y a tant de marques sur le marché...) 😂

Posté
Il y a 8 heures, nico38 a dit :

Parfois on a de la perte de pression sans trace de liquide, problème de valve, de fond de jantes... sur mon gravel je ne regonfle que les 2 ou 3 semaines (enfin j'ajuste la pression) sur mon VTT il faut que je regonfle à chaque sortie... je ne sais pas si ça viens du fond de jantes, valve... prend ta roue et met là dans une bassine d'eau pour voir si des bulles sortes au niveau des rayons, valves...  

Par contre tu gonfles à 5kg c'est beaucoup en tubeless.

Les potes qui courent mettent plus que 5 dans leurs TBL en 28

• Créer...