Aller au contenu

Jean-Pierre CAZALENS

Membre
  • Compteur de contenus

    678
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Pierre CAZALENS's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Week One Done

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. bonjour ma question est la suivante , je roule en pneus vittoria corsa coton 700x28 tubeless je veut savoir si vous mettez plus de produit dans les pneus coton car j'ai l'impression que ça fuit au niveau des flancs ? pour ne pas que ça perde j'ai du mettre 120ml est-ce normal ? VOIR PLUS , ça fait environ 150 gr de poids finalement est-ce que il ne vaut pas mieux mettre des chambres a air ? QUELLE MARQUE METTEZ VOUS de produit
  2. bonjour quel est le meilleur produit preventif pour pneus tubeless ?
  3. bonjour problème fuite avec tubeless vittoria corsa pro coton en 28 , il me faut regonfler tous les deux jours a 5 kg on m'a dit qu'il me faut mettre plus de produit car c'est les flancs coton qui fuit mettre enviro 120 a 150ml trois fois la dose quand pensez vous ? quel est le meilleur produit ?
  4. BONJOUR je voudrais savoir comment je peut régler le niveau assitance de mon MALHE X 35 c'est a dire changer les niveau 1,2,3 mettre par exemple 1 a 40% 2 a 60% et 3 a 90 ou 100% je suis équipé avec un compteur malhe sur le guidon ou je change , j'allume et j'éteinds je n'ai pas internet sur mon tel portable
  5. bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour régler l'assistance de mon malhe x35 ? je voudrais mettre 40% su1 , 60% sur 2 et 100% sur 3 je nes ais pas du tout comment faire , je n'ai pas d'internet sur mon tel portable merci
  6. bonjour je veut me débarasser de tout mon matériel vélos vintage comment puis je faire ? connaissez vous des collectionneurs ?
  7. bonjour je veut vendre des pièces ancienne des vélos et des cadres connaissez vous des personnes qui collectionne ces pièces ,? vu mon age je ne souhaite plus restaurer
  8. j'ai pas encore demandé et puis il ne connaisse pas ,a part vendre un vélo entier ?
  9. B0NJOUR je suis équipé sur mon vélo d'une assistance avec moteur MALHE X 35 est-ce que je peux remplacer ma roue arrière par une autre équipée d'un MOTEUR X 20 MALHE ??? sans changer l'équipement du vélo , c'est a dire la batterie ?
  10. bonjour ayant des pieds large j'utilise des SIDI MEGA j'avais pris des 42 sidi mega je fais du 41 en italien il faut du 42 pour du 41 et il se trouve qu'avec du 42 la chaussure est trop longue de 5 mm par rapport a mon pied , monj pied a retraici en longueur il me faut donc de sidi mega mais en 41 ça me correspond mieux si des fois vous avez des sidi MEGA EN 41 je veut bien vous les acheter en occasion ?? merci
  11. merci bon sujet , on comprend meux
  12. bonjour comment régler l'orientation des cales look on dit que la pédale doit être au centre de la cale a l'arrière comment donc régler l'avant de la cale au centre du trou ou différent par contre si le pédale marque l'arrière de la cale plus a droite ,il faut pousser un peu le cale vers la droite environ 1a2 mm est-ce cela ?
  13. bonjour j'ai eu u grave accident en 2021 corporel et vélo , une personne déséquilibré qui voulait ce jour la tuer des cyclistes ce que elle a réussi plus loin le corporel a été en partie payé par la CVI mais bien en dessous de ce que ça valait , mais j'en reste la , l'avocat a fait ce qu'il a pu bien qu'en tout il m'a pris 27000€ , il a joint l'assurance et aucune réponse il ne m'est pas resté beaucoup c'est concernant mon vélo de pro d'une valeur de 10000€ il a été détruit dans l'accident et hors d'usage il n'est pas réparable car risque de danger ensuite , toute façon faudrait remplacer cadre roues cintre etc..... c'est un colnago tout carbonne dérailleurs EPS campagnolo on m'a fait un devis de 9000€ pour le remplacer par un neuf voila ma question l'assurance de la coupable devrait me le rembourser ou une partie d'après la civi qui me la dit mais impossible de contacter l'assurance ils ne me répondent pas connaissez vous donc Monceaux assurances ? que puis je faire ?pour avoir quelque chose j'ai racheté un colnago occasion équivalent au mien 5500€ je voudrais au moins qu'on m'en paye un peu sinon restera Julien Courbet merci a vous tous
  14. pensez vous que avec une artrodèse et laminectomie L5 ça va m'améliorer pour la marche je connais une personne qui l'a fait elle marche 8 a 10 km la première fois le chirurgien n'était pas descendu assez bas EN L 5 et dégagé le foramen qui coince ls nerf qui vont dans les jambes , donc il va faire tout ça , j'espère que ça va aller , connaissez vous les chirurgiens et la clinique croix du sud merci
  15. bonjour j'ai déja eu une laminectomie en 2022 , mais ça ne m'a quasiment rien apporté je vais donc être réopéré en novembre on va donc descendre jusqu'a L5 ET S1 car la première fois il n'avait pas été assez bas , ce qui me gêne beaucoup pour marcher , périmètre de marche limité a 2 a 300 m ensuite je dois m'assoir , pour le vélo idem 15 a 20 km manque de force il va donc finir la laminectomie et mettre des hortrodèses entre et fixer avec des vis pour libérer les nerfs je vais donc faire cela en novembre a la croix du sud a Toulouse les dépassements d'honoraires sont élevés 3500€ de ma poche , si ça doit m'arranger ça ira si quelqu'un a des infos sur ce genre d'opérations ça m'intéresse , j'ai du mal a faire du vélo pas plus de 20 km car je manque de force a cause des nerfs coincés merci
×
×
  • Créer...