Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, Marquez a dit :

Finalement le sport cycliste n'intéresse pas tant que ça les "veloforumeurs".

Quel intérêt ce genre de petite pique ? Après tu viens te plaindre...

Personnellement pendant que tu postais ça je bossais, en rentrant j'ai regardé les rois de la pédale, et plus tard un bout du replay de l'étape...

Modifié par OnTheRoadToNowhere
Posté (modifié)
il y a 14 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Tu vois, c'est ce genre de petite pique que tu distilles à quasiment chaque message qui te rend désagréable.

Personnellement pendant que tu ramenais ta fraise je bossais, en rentrant j'ai regardé les rois de la pédale, et plus tard un bout du replay de l'étape...

On fait ce qu'on peut pour faire de de l'animation, eprovoquer des réactions, et être agréable sur les RS n('est pas vraiment un de mes impératifs. Je considère en effet et je pense l'avoir écrit déjà, que je ne m'adresse pas à des êtres humains mais à des entités virtuelles, envers lesquelles je n'ai à porter aucun jugement, je regarde simplement ce qui est écrit et peu importe si l'auteur est  Pierre, Gilbert, Amandine , Brigitte, Zoé. ou Machin truc. Je préfère réserver mes meilleures qualités humaines pour les vrais gens.

Ah Ah serait ce un problème? Non quand même pas.

En tout cas ça a l'air de poser question pour certains on dirait, vu le nombre d'écrits à ce sujet, mais c'est ainsi tant pis

Modifié par Marquez

• Créer...