Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Le site de référence https://www.tour-auvergne-rhone-alpes.fr/fr/parcours-general
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Une première étape déjà explosive.... Notre petite Seixas , Del Toro Ayuso etc....super plateau Michel Roth je compte sur toi tu sais que tu est apprécié par certains alors ne nous lâchent pas ....' Arêtez vos querelles avec Bernard pour le bien du forum ... 1
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Belle victoire d'Alex Baudin qui passe le dernier col en tête et garde son avance sur les 20 kms avant l'arrivée. Quelques secondes de lachées pour Seixas suite à une sortie d'un petit groupe (dont K Vauquelin)
Franck PASTOR Posté il y a 33 minutes Posté il y a 33 minutes Elle arrivait chez moi, cette étape 🙂 Enfin, le chez-moi de ma jeunessse. J'ai suivi la dernière montée (la côte de Rousset, d'après le roadbook, qui devrait plutôt s'appeler côte des Roussets, du nom du hameau sommital — Les Roussets — mais bon…), sur mon smartphone, puisque j'étais moi-même en vadrouille sur mon vélo. Montée dont le pied se trouve à un peu plus d'un km de la maison familiale, c'est dire si je la connais bien. Un peu déçu par le manque d'offensives dans le groupe des favoris, il y avait quelques passages favorables aux attaquants dans cette belle côte. Bravo à Baudin quand même d'avoir concrétisé son échappée !
Messages recommandés