Michel ROTH Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 5 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Je crois que tu as condensé deux étapes en une 🤔😉 Oui effectivement, le col du Pré et des Aravis, c'est pour dimanche. 🙃 Merci pour la correction.
Michel ROTH Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes Sur la chute de Oscar Onley : Oscar Onley (Netcompany Ineos) a chuté vendredi, lors de la 6e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes, dans la descente avant la montée finale vers Crest-Voland. L'Écossais a pu repartir à vélo mais devra passer un scanner complet dans la soirée. Oscar Onley (Netcompany Ineos) s'est fait une grosse frayeur vendredi, lors de la 6e étape du Tour Auvergne-Rhône-Alpes. Dans la descente de la côte d'Héry-sur-Ugine, avant la montée finale vers Crest-Voland, l'Écossais a chuté et s'est retrouvé dans un ravin. « La descente était vraiment délicate (...) Je l'ai vu tomber du bord et ça m'a un peu fait peur », a déclaré après l'étape Matteo Jorgenson (Team Visma-Lease a bike), qui a assisté à la chute d'Onley. Difficile à repérer, Onley (23 ans) a finalement pu être localisé assez bas dans le ravin et a, dans un premier temps, été placé dans une coquille. Il a finalement pu repartir à vélo et finir l'étape, terminant à 29'17'' du vainqueur du jour Maxim Van Gils (Red Bull-Bora-Hansgrohe). L'Écossais doit passer un scanner complet ce vendredi soir. Source : https://www.msn.com/fr-fr/sport/cyclisme/onley-a-chuté-lors-de-la-6e-étape-et-doit-passer-un-scanner/ar-AA25vjzs
Messages recommandés