Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Bisiaux est quand même assez loin à 19'58'' et Paret-Peintre est à 15'O4'' à l'étape.

Etant donné que la réalisation n'a filmé que la tête de course, pas vu leur comportement.

Pour les dédouaner, il se peut aussi, étant donné qu'ils n'ont pas travaillé dans la dernière ascension, que leur direction sportive leur ait demandé de se relever et s'économiser pour les autres étapes.

Cela se fait régulièrement dans d'autres équipes, pas impossible que Decathlon/CMA CGM n'apprenne pas des "grandes".

• Like 1
Posté

Je n'ai pas vu l'étape, mais je ne suis pas surpris du résultat puisque j'avais déjà écrit qu'il allait gagner le général. Ça se confirme. Par contre, ce qui est remarquable, c'est l'écart à l'arrivée, parce que derrière ce ne sont pas n'importe qui. 

Je suis même certain qu'il va briller sur les Ardennaises. Sur la Flèche Wallonne, avec le Mur de Huy en finale, il sera sur le podium. Pour la Doyenne, il pourrait aussi étonner. La France a enfin son prochain vainqueur du Tour de France.

• Like 1
Posté

Sur la montée où il a attaqué, le San Miguel de Aralar, Seixas a battu l’ancien record de Fabio Aru (de la Vuelta a España 2014) de plus de deux minutes (source : de Wielerflits). Bon le reste aussi probablement puisqu'ils terminent à moins de deux minutes.

Hier, il avait déjà battu de 8 s, le temps de Roglic 2022 (à l'époque Roglic faisait partie du top) sur le même parcours du CLM. 

Posté (modifié)

Battre le record de Aru ouh la la  c'est

Troisième mentor et coéquipier il  se nomme Paolo Tiralongo décrit par l'un de ses coéquipiers dans une écoute policier révélé par le quotidien La Repubblica en 2014, comme le client d'un réseau de dopage espagnol. Autant de personnalités troubles dont on espère que le jeune Fabio Aru n'a gardé que les bons côtés sportifs.

Modifié par Marquez

• Créer...