Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit : l'épaule gauche. le tête de l'humérus Zut ! Quelle poisse ! Décidément, il n'y a pas que les routes qui sont dangereuses pour les sportifs. Prompt rétablissement !
André MASSOL Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit : alors les gars, il va falloir mettre les bouchées doubles : alors que je tenais une bonne forme, un bon rythme de sorties avec un stage en Espagne qui arrivait, un bête accident de ski va me mettre au repos pour un moment ... Oh merde pierre .Je suis désolé J'allais t'appeler car j'ai vu que Ghyslain proposait suite à une annulation une place pour Calpe . Bon le forfait c'est toi . Bon rétablissement
Bernard MOREAU Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 11 heures, Pierre PLANA a dit : alors les gars, il va falloir mettre les bouchées doubles : alors que je tenais une bonne forme, un bon rythme de sorties avec un stage en Espagne qui arrivait, un bête accident de ski va me mettre au repos pour un moment ... Mets-toi en relation avec Hamilton, 4e du TdF et vainqueur d'étape malgré une fracture de l'omoplate. Il te dira comment ne pas devoir attendre 6 semaines.
Messages recommandés