Frederic ANDRIEUX Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Hahaha, j'adore! Il n'en rate pas une: https://www.rtbf.be/article/delivrance-de-courte-duree-julian-alaphilippe-pense-gagner-et-celebre-sa-3e-place-sur-le-tour-de-france-2025-11578508 Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas vu Campenaerts, 8 secondes devant. Nez dans le guidon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 3 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : A 3O km de l'arrivée, Wellens qui a ratonné toute la journée est parti pour gagner l'étape. Quand je vois cela je sais pourquoi je préfère les étapes de haute montagne. On n'y voit beaucoup moins ce genre de scénario. Enfin il faut quand meme être capable de rouler 40km solo avec des gars derrière qui ne sont pas des manchots .....il gagne et largement , chapeau à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Tim Wellens met 2 minutes au groupe derrière en 40 bornes. Sacré coureur, Lilian Calmejane commentateur sur France TV: "les autres équipes doivent être carrément écoeurées, il n'y a rien à faire face à UAE" Dans presque tout les TDF il y a une équipe largement supérieure, vue leur moyen financier et leur recrutement rien d'étonnant..... Tim Wellens n 'est pas sortie de nul part... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 3 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : A 3O km de l'arrivée, Wellens qui a ratonné toute la journée est parti pour gagner l'étape. Quand je vois cela je sais pourquoi je préfère les étapes de haute montagne. On n'y voit beaucoup moins ce genre de scénario. Ou les contre-la-montre (avec ou sans vélo de chrono 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 3 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : A 3O km de l'arrivée, Wellens qui a ratonné toute la journée est parti pour gagner l'étape. Quand je vois cela je sais pourquoi je préfère les étapes de haute montagne. On n'y voit beaucoup moins ce genre de scénario. Wellens n'a pas à rouler, son leader est derrière et en plus il doit s'économiser pour continuer son travail dans les jours suivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures il y a 34 minutes, Gérard CRESPO a dit : Wellens n'a pas à rouler, son leader est derrière et en plus il doit s'économiser pour continuer son travail dans les jours suivants ! Je n'ai pas vu qu'il y avait parmi ses compagnons d'échappée un coureur qui menaçait son leader au CG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Bjr, Décidément cette équipe Tudor me déçoit, sur l'étape des Pyrénées leurs coureurs n'ont pas eu de "K-Way" pour les descentes et hier plu de radio et souvenez vous le changement de roue lors d'une crevaison ...la roue libre qui tombe pour Julian . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Il y a 11 heures, Gérard CRESPO a dit : Wellens n'a pas à rouler, son leader est derrière et en plus il doit s'économiser pour continuer son travail dans les jours suivants ! C'est ça le "Magic System" UAE, le mec met 2 mnts aux autres en 40 bornes en s'économisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 51 minutes Share Posté il y a 51 minutes il y a une heure, Marquez a dit : C'est ça le "Magic System" UAE, le mec met 2 mnts aux autres en 40 bornes en s'économisant C'est le cintre en aile de mouette ! 🙂 Je suis allé voir le tour Samedi et j'ai été impressionné par l'état de fatigue affiché par un certain nombre de coureurs (dont certain étaient malgré tout dans le groupes de poursuivants de Wellens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 49 minutes Share Posté il y a 49 minutes il y a une heure, Marquez a dit : C'est ça le "Magic System" UAE, le mec met 2 mnts aux autres en 40 bornes en s'économisant Ce n'est pas tout à fait exact. Il a roulé à fond pendant 42 km, à part les derniers 100 mètres, alors que derrière ça s'est observé et attaqué par moments. On peut dire raisonnablement qu'ils ont perdu une bonne minute par mésentente. Ce qui n'enlève rien à son exploit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 49 minutes Share Posté il y a 49 minutes Il y a 12 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Je n'ai pas vu qu'il y avait parmi ses compagnons d'échappée un coureur qui menaçait son leader au CG. On verra ce que feront les autres équipes en pareille situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 44 minutes Share Posté il y a 44 minutes il y a 3 minutes, Gérard CRESPO a dit : On verra ce que feront les autres équipes en pareille situation... Il a certainement suivi les consignes qu'on lui donnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 30 minutes Share Posté il y a 30 minutes Il y a 1 heure, Marquez a dit : C'est ça le "Magic System" UAE, le mec met 2 mnts aux autres en 40 bornes en s'économisant Quand c'est Van Aert ou MVDP on ne lis pas ce genre de commentaires ..... MVDP qui roule a 50km/h sur 170km a 2 puis seul tout est normal donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés