Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Ça n'a rien à voir avec la météo ! 

Ton message laissait supposer que c'était la météo qui te retenait ! Maintenant si c'est un souci de nature médicale ou autre je comprends que tu te sois fait violence. Et c'est tout à ton honneur !

Posté
Le 30/11/2025 à 14:14, Jean no a dit :

J’aime bien quand tu précise circuit « plat » 90km /1100mD+
chez moi, le plus que j’arrive a faire c’est 750+ sur 90km et encore faut bien se casser la tête pour trouver le parcours. 
Et heureusement que tu a l’humilité de pas donner ta moyenne ça m’évite de me gâcher mon dimanche 😏

Il y a 23 heures, Sylvain KARLE a dit :

24,7 km/h sa moyenne a Pierre 😁

ce n'est pas du plat c'est du vallonné quand tu a 100m de D+ par 10km , plat c'est sous les 50m D+  max par 10km montagneux c'est 150mD+  minimum par 10km ......

Bon ok suis entre les deux alors pour 70m D+ par 10km

Bon, et j’ai fait très légèrement plus de 24,7 hier pour 700+ pour 90 km 😁

Après si j’avais rajouter 400+ ma moyenne aurais bien descendu 

• Like 1
Posté
il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai passé les 126.000 km avec ce vélo depuis 2010 cet après midi, sur une petite sortie de 50 KM, c'est dingue!

Tu crois qu'il peut encore passer au contrôle technique ? 🤔

Posté
il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai passé les 126.000 km avec ce vélo depuis 2010 cet après midi, sur une petite sortie de 50 KM, c'est dingue!

Je ne me rendais pas compte que tu roulais tant, tu ne fais que parler de ton Bubble, de dire que tu n'as plus rien à prouver, que ton dos t'empêche d'en faire plus, etc, etc, etc.

Et donc, tu changes de vélo à combien au compteur, histoire de profiter du Di2 avant qu'il soit trop tard ???

Posté
il y a 39 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je ne me rendais pas compte que tu roulais tant, tu ne fais que parler de ton Bubble, de dire que tu n'as plus rien à prouver, que ton dos t'empêche d'en faire plus, etc, etc, etc.

Et donc, tu changes de vélo à combien au compteur, histoire de profiter du Di2 avant qu'il soit trop tard ???

Il attend que le Di3 soit mit sur le marché 

• Créer...