OnTheRoadToNowhere Posté vendredi à 17:52 Posté vendredi à 17:52 Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Hier, c'était potable. Aujourd'hui, c'est horrible. Ici également, froid + mistral violent, et demain sera sans doute comme aujourd'hui 🥶🌬️
vautour50 Posté vendredi à 19:12 Posté vendredi à 19:12 2° ce matin. Aprés-midi de 6° à 4° avec un beau soleil et vent moins fort. Je suis retourné à l'Abbaye de La Lucerne. A 17 h 30 le soleil a disparu dans la mer de la Manche. Sortie de 78 km où je n'ai pas senti le froid car bien couvert. Rentré à la tombée de la nuit à 17 h 50 mais c'est souvent que je rentre beaucoup plus tard à la nuit. 5
Thierry GEUMEZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures La météo prévoyait 3°C au plus "chaud" de l'après-midi et je ne les ai eus qu'au début de ma sortie, vers 14h00. La température est descendue ensuite progressivement pour atteindre -1°C. 47 km effectués avec un plaisir très relatif, j'étais content de rentrer chez moi pour me réchauffer. Sont fous ces cyclistes ! 🥶 4
chmotard Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Avec -4 degrés au réveil et les chaussées humides de la veille , j'ai renoncé pour me rabatre sur l'après midi annoncée plus "clémente". Départ après 15h00 bien couvert , les routes ont sèché mais encore 0 degrés et un bon vent de Sud.Le soleil est tout de même là pour agrémenter le parcours. Croisé 2 cyclistes solo et quelques marcheurs. La forme est revenue, je pense que ma séance de piscine y est pour quelque chose , je respirais mieux. 38km pour 300m de dénivelé , et avec -1°C au retour , j'étais content de retrouver ma cheminée 🙂. 5
vautour50 Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Sortie de 30 km. Avec la pluie et 5° j'ai coupé court à la sortie. 2
Johan ASSINK Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Bonsoir à tous, Aujourd'hui encore une journée qui a commencée avec les gelees de nuit, mais bref, quand j'étais parti il était 2,8°C avec un leger soleil en travers les nuages. Avec un vent assez fort du sud (4Bft) j'ai choisi de faire un tour de 65 km direction la ville "Weesp", "Baambrugge" et retour en passent par la reserve naturelle "Naardermeer". https://www.strava.com/activities/16533298315 A+ 5
Messages recommandés