Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

2° ce matin. Aprés-midi de 6° à 4° avec un beau soleil et vent moins fort.

Je suis retourné à l'Abbaye de La Lucerne. A 17 h 30 le soleil a disparu dans la mer de la Manche.

Sortie de 78 km où je n'ai pas senti le froid car bien couvert. Rentré à la tombée de la nuit à 17 h 50 mais c'est souvent que je rentre beaucoup plus tard à la nuit.

• Like 5
Posté

La météo prévoyait 3°C au plus "chaud" de l'après-midi et je ne les ai eus qu'au début de ma sortie, vers 14h00. La température est descendue ensuite progressivement pour atteindre -1°C. 47 km effectués avec un plaisir très relatif, j'étais content de rentrer chez moi pour me réchauffer.

Sont fous ces cyclistes ! 🥶

• Like 4
Posté

Avec -4 degrés au réveil et les chaussées humides de la veille , j'ai renoncé pour me rabatre sur l'après midi annoncée plus "clémente".

Départ après 15h00 bien couvert , les routes ont sèché mais encore 0 degrés et un bon vent de Sud.Le soleil est tout de même là pour agrémenter le parcours.

Croisé 2 cyclistes solo et quelques marcheurs.

La forme est revenue, je pense que ma séance de piscine y est pour quelque chose , je respirais mieux.

38km pour 300m de dénivelé , et avec -1°C au retour ,  j'étais content de retrouver ma cheminée 🙂.

• Like 5

• Créer...