Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Posté le 21 septembre 2017 Je sens comme une pointe d'humour "à la Coluche" concernant les blagues belges🤑
Michel DURY Posté le 21 septembre 2017 Posté le 21 septembre 2017 j'avoue avoir eu exactement la même idée que lui; il fallait bien trouver autre chose :-)
Eric HENNUY Posté le 21 septembre 2017 Posté le 21 septembre 2017 Oui gentil Schtroumpf, je crève rarement, Conti oblige😉. Il faudrait plutôt les mettre en parallèle car le problème de ces petites pompes ce n'est pas leur pression maximale possible mais leur faible débit, il y a moyen d'arriver à 7b mais il faut longtemps et beaucoup de patience, en général si il y a 5,5b après réparation c'est bien.
Guillaume EDMONT Posté le 21 septembre 2017 Posté le 21 septembre 2017 "Sinon pour ceux qui roulent sans sac à dos, où mettez vous la pompe ? Parce que moi, elle ne passe pas dans mon maillot ! "Perso, mon astuce : https://www.outillage-btp.com/181728-thickbox_default/compresseur-de-chantier-kaeser-m50-capot-pe.jpg😃
Messages recommandés