Aller au contenu

Je vote pour  

1. 1. La potence fait

• 100
      0
    • 110
      0

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous
Je tente d'avoir une idée exacte de la longueur de ma potence. Look 765 optimum taille M. Normalement une 100. Potence LS3

Sauf que regardez la photo (je sais qu'il faut mesurer d'axe en axe ...)
Votre verdict ? 
C'est important que je sache car je suis trop allongé et faut que je gagne au moins 1 voir 2 cms (je peux aussi jouer sur un cintre plus compact ..)
Merci pour vos avis

longueur potence.jpeg

longueur potence2.jpeg

Modifié par Jean LEBLANC
Posté (modifié)

Si c'est écrit 100 c'est que c'est 100, en plus mesurer sur des photos obscures , ça va donner quoi? Si tu es "trop allongé" avec une 100, c'"est simple: ton cadre est trop long (trop grand), ce qui arrive très fréquemment avec les conseils des vendeurs. Pour ma part c'est cadre court et potence 120, et nom de d'la ça marche d'enfer

Modifié par Marquez
Posté
il y a 3 minutes, Marquez a dit :

Si c'est écrit 100 c'est que c'est 100, en plus mesurer sur des photos obscures , ça va donner quoi? Si tu es "trop allongé" avec une 100, c'"est simple: ton cadre est trop long (trop grand), ce qui arrive très fréquemment avec les conseils des vendeurs. Pour ma part c'est cadre court et potence 120, et nom de d'la ça marche d'enfer

100 c'est ce qui est censé être monté. Marqué nul part ...

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Jean LEBLANC a dit :

100 c'est ce qui est censé être monté. Marqué nul part ...

Ok alors il y a des tutos sur internet qui expliquent très précisément comment évaluer la longueur de potence, selon ce qu'on mesure ça peut varier jusqu'à  1 à 1.5 cm. Mais quelle est la longueur (TT) de ton cadre et quels sont ta taille et ton EJ, si je peux te poser la question.

Modifié par Marquez

• Créer...