Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, Marquez a dit :

Il faut éviter de penser à moi les "on", sauf bien sur si vous n'avez rien d'autre d'interessant à faire, ça me plait bien alors de vous donner de l'occupation, les "on"

Ôte-nous (t'as vu, je n'ai pas dit "on") d'une doute : tu n'as pas picolé cet après-midi ? :classic_blink:

Posté
Il y a 8 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Les Norvégiens qui dansent la samba. Très bon coaching... le gardien exceptionnel et Haaland (qui était au repos contre la France) un monstre.

Le Danemark a complètement dominé les Brésiliens victoire amplement mérité et Haaland monstrueux.....

Posté
Il y a 3 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Les Anglais sont passés. A mon sens, le match le plus intense et plaisant à suivre de cette coupe du monde 2026.

Il y a 3 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Les Anglais sont passés. A mon sens, le match le plus intense et plaisant à suivre de cette coupe du monde 2026.

Pas vu ce match , les Rosbeefs ont joué 40mn a 10 .....

Posté

Je ne suis pas le foot, mais quand le meilleur joueur des USA qui avait écopé d'un carton rouge, et donc ne pouvait pas jouer contre la Belgique vient d'être repêché in extremis par la FIFA et que Donald Trump se réjouit de cette décision en proclamant que la FIFA a réparé une grosse injustice, on se dit que le président US fera tout pour que son pays remporte la coupe, quitte à soudoyer les arbitres. 

• Like 1
Posté
il y a 4 minutes, Michel ROTH a dit :

Je ne suis pas le foot, mais quand le meilleur joueur des USA qui avait écopé d'un carton rouge, et donc ne pouvait pas jouer contre la Belgique vient d'être repêché in extremis par la FIFA et que Donald Trump se réjouit de cette décision en proclamant que la FIFA a réparé une grosse injustice, on se dit que le président US fera tout pour que son pays remporte la coupe, quitte à soudoyer les arbitres. 

Les Belges ne sont pas les seuls à être scandalisés si on en croit les commentaires de cet article sur le site de L'équipe :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-stupefaite-la-belgique-examine-toutes-les-options-potentielles-apres-la-decision-de-la-fifa-d-annuler-la-suspension-de-folarin-balogun/1701701

On dirait que les Diables Rouges auront beaucoup de supporters supplémentaires pour le match de demain (2h du matin pour info)…

Posté
il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Le Danemark a complètement dominé les Brésiliens victoire amplement mérité et Haaland monstrueux.....

Si tu ne rectifies pas très vite, tu risques après la coupe du monde de voir débarquer dans ton salon un colosse blond d'1,95 m à queue de cheval, et pas pour se faire coiffer… 😆

• Haha 3
Posté

Quand je pense qu'à cause de cette affaire du carton rouge de Balogun, je vais supporter la Belgique 🤪 Si on m'avait dit ça un jour. Bon, toutes proportions gardées, je me dis que dans ma vie j'ai déjà voté plusieurs fois à droite pour faire barrage aux fachos, ça pourrait être pire. Si papy De Bruyne et Lukaku le tracteur font le job, ça devrait le faire, mais si les sénégalais se sont chiés dessus dans les cinq dernières minutes en 16èmes, va falloir qu'ils prévoient un petit pot belge pour passer les ricains.

• Haha 1
Posté
il y a une heure, Philippe MONTAGNAC a dit :

Si j'étais les belges, pour ce match je me méfierais, Donald Trump a nommé Pete Hegseth responsable de la VAR.

Ce serai la première fois que je supporterai la Belgique…après faut pas exagérer si la France doit les rencontrer au tour suivant je reprendrais les bonnes habitudes.

Puis je me demande si j’ai encore envie de continuer à regarder cette mascarade finalement, faut vraiment aimer le football 

• Créer...