Michel ROTH Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 10 heures, Clement BETOURNE a dit : J'ai vu passé sur Twitter les chiffres au niveau des poids des 2 favoris du Tour. Pogacar qui lors des flandriennes était aux alentours des 66 kgs est retombé à 60 et Vingegaard serait à 57 kgs soit 3 de moins qu'au Giro. J'aimerais bien voir Vauquelin en jaune demain soir à Barcelone les Ineos risquent d'être au dessus de la concurrence. Et Evenepoel aurait perdu près de 4 kg, d'après Sporza (chiffre donné par son entraîneur).
Michel ROTH Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 12 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Gérard, tu mélanges tout et ça n'a plus aucun sens. Quand je parle de l'hypothèse d'une suppression des limitations de vitesse, c'est le législateur qui décide, pas les usagers de la route. Et en maintenant les étapes par temps de canicule, c'est l'organisateur qui engage la santé des coureurs. AS0 qui organise aussi le Tour d'Oman a annulé la 5eme étape de l'édition 2015 pour cause de chaleur extrême. Ici, vous faites un procès d'intention à l'organisateur alors que vous ne savez même pas ce qu'il décidera en cas de chaleur extrême. De plus qui vous dit qu'un coureur qui abandonne pour cause de chaleur extrême se verra exclure de son équipe ? Beaucoup de coureurs abandonnent pour cause de fatigue sans que cela suscite une exclusion de leur équipe.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a une heure, Michel ROTH a dit : AS0 qui organise aussi le Tour d'Oman a annulé la 5eme étape de l'édition 2015 pour cause de chaleur extrême. Ici, vous faites un procès d'intention à l'organisateur alors que vous ne savez même pas ce qu'il décidera en cas de chaleur extrême. De plus qui vous dit qu'un coureur qui abandonne pour cause de chaleur extrême se verra exclure de son équipe ? Beaucoup de coureurs abandonnent pour cause de fatigue sans que cela suscite une exclusion de leur équipe. Tu as raison, Michel, je me suis laissé embarquer dans l'argumentation esclavagiste de Gérard.
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Tu as raison, Michel, je me suis laissé embarquer dans l'argumentation esclavagiste de Gérard. Non je parle de l'essentiel: la liberté. Modifié il y a 5 heures par Gérard CRESPO
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Un exemple: Antoine Dupont est forfait pour le championnat des nation alors qu'il n'est pas blessé, c'est un choix personnel.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit : Un exemple: Antoine Dupont est forfait pour le championnat des nation alors qu'il n'est pas blessé, c'est un choix personnel. https://www.linternaute.com/sport/rugby/10839021-antoine-dupont-pourquoi-le-capitaine-du-xv-de-france-est-absent-du-match-france-nouvelle-zelande/
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : https://www.linternaute.com/sport/rugby/10839021-antoine-dupont-pourquoi-le-capitaine-du-xv-de-france-est-absent-du-match-france-nouvelle-zelande/ Des douleurs ressenties depuis la demi finale...ce qui ne la pas empêché de jouer la finale certainement plus importante pour lui que le championnat des nations ! 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 5 heures, Bernard MOREAU a dit : Perdre 6 kg quand on est déjà affuté ça me paraît pour le moins risqué. En fait je n'y crois pas aux 60 kg de Pogačar. Ca ressemble aux déclarations fracassantes des boxeurs avant les matchs pour prendre un ascendant psychologique sur l'adversaire. A moins qu'il s'agisse de nous préparer à assister sans broncher à des ascensions d'anthologie lors des étapes de montagne. Je me demande s'il prend toujours sa portion de porridge le matin 😋
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit : Des douleurs ressenties depuis la demi finale...ce qui ne la pas empêché de jouer la finale certainement plus importante pour lui que le championnat des nations ! Jouer malgré des lésions au mollet ? C'est effectivement un bel exemple de liberté 😅
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Il y a 7 heures, Michel ROTH a dit : AS0 qui organise aussi le Tour d'Oman a annulé la 5eme étape de l'édition 2015 pour cause de chaleur extrême. Ici, vous faites un procès d'intention à l'organisateur alors que vous ne savez même pas ce qu'il décidera en cas de chaleur extrême. De plus qui vous dit qu'un coureur qui abandonne pour cause de chaleur extrême se verra exclure de son équipe ? Beaucoup de coureurs abandonnent pour cause de fatigue sans que cela suscite une exclusion de leur équipe. Ah oui le' fameux tour d'Oman, comparable en audience avec le TdF OK OK Et pour rappel l'étape a été annulée ca ce sont les coureurs eux même qui l'ont décidé, et pas l'organisateur bien sur. Extraits: La décision a été prise après que les coureurs se sont tous arrêtés sur la route, à l'approche du départ réel de la course. Le départ fictif avait été donné à 13h30 locales (10h30 françaises). "Il y a quatre coureurs déjà dans la descente qui ont des roues qui ont 'pété'. Il suffit d'un coureur qui tombe pour qu'il y ait cinquante coureurs par terre", a expliqué le sprinteur français Nacer Bouhanni. " ASO est souvent désignée comme la "machine à cash" du groupe Amaury. Le CA du groupe entier c'est 560 Millions et pour ASO seule c'est 375M€ dont 131 M€ de bénéfs nets. Les affaires passent bien avant l'éthique du sport. Quand à Prudhomme ben c'est juste un salarié du groupe Modifié il y a 4 minutes par Marquez
Clement BETOURNE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 6 heures, Bernard MOREAU a dit : Perdre 6 kg quand on est déjà affuté ça me paraît pour le moins risqué. En fait je n'y crois pas aux 60 kg de Pogačar. Quand je vois leurs bras j'y crois à ces poids. On est quand même dangereusement proche de l'anorexie pas étonnant que certains coureurs connaissent une après carrière mouvementée.
Clement BETOURNE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Sacré final de Romain Grégoire! Chrono rassurant pour Julian qui a lancé Yaniss Voisard dans l'ultime bosse.
Michel ROTH Posté il y a 35 minutes Posté il y a 35 minutes (modifié) Meilleur temps pour Vingegard. Reste à voir Pogacar. Modifié il y a 33 minutes par Michel ROTH
Nicolas JOARY Posté il y a 27 minutes Posté il y a 27 minutes Pfff... Autant faire un CLM individuel !
Michel ROTH Posté il y a 26 minutes Posté il y a 26 minutes Pogacar à 11 s de Vingegard. Vingegard premier maillot jaune. Evenepoel 5eme. Seixas 6eme. Ayuso 4eme. Gana 2eme.
Clement BETOURNE Posté il y a 25 minutes Posté il y a 25 minutes (modifié) Une sacrée entrée en matière ce Clm par équipes il aura fait mal à beaucoup de coureurs. Énormément de crevaisons sur ce parcours pas de regrets pour Vauquelin il n'aurait pas eu le jaune. 1ère fois depuis 3 ans que Vingegaard est devant Pogacar! Modifié il y a 25 minutes par Clement BETOURNE
Clement BETOURNE Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes Temps montée finale : 1'07 Pogacar 1'12 Ganna 1'15 Vingegaard, Gregoire, Molenaar, Pidcock 1'16 Remco 1'17 Seixas 1'19 Ayuso 1'21 Del Toro 1'29 Lipowitz
Messages recommandés