Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Il ne faut pas leur en vouloir, ce sont des vieux.

Quand on est jeune, on est fier de faire pipi plus loin. Quand on est vieux on se vante d'être en mauvaise santé...

Posté
il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Quand on est jeune, on est fier de faire pipi plus loin. Quand on est vieux on se vante d'être en mauvaise santé...

Ah, non ; moi, plus je vieillis, plus je pisse haut. Avant c'était sur les pieds, maintenant c'est sur les genoux.

• Haha 3
Posté
à l’instant, Sylvain KARLE a dit :

C'est la tribu des Tamalou  😁

Bah ! pas nécessairement.

Le Schtroumpf nous parlait souvent de son horrible mal de dos. Il en souffrait depuis des années. Maintenant qu'il vieillit, ça va mieux, apparemment.

Quant à moi, le mal qui m'affecte n'est pas douloureux. Désagréable, oui. Mais il n'y a pas de douleur et c'est peut-être ce qui peut le rendre plus vicieux.

Posté
il y a 18 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ah, non ; moi, plus je vieillis, plus je pisse haut. Avant c'était sur les pieds, maintenant c'est sur les genoux.

Une blagounette sur les genoux...

Une très vieille dame arrive au service des urgences, le genou gauche explosé par un projectile d'arme à feu.

Le toubib s'informe : que s'est-il passé ?

- J'ai tenté de me suicider !

- Je ne comprends pas...

- On m'avait dit qu'il fallait viser le coeur, juste sous le sein gauche.

Posté (modifié)
il y a 22 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Bah ! pas nécessairement.

Le Schtroumpf nous parlait souvent de son horrible mal de dos. Il en souffrait depuis des années. Maintenant qu'il vieillit, ça va mieux, apparemment.

Quant à moi, le mal qui m'affecte n'est pas douloureux. Désagréable, oui. Mais il n'y a pas de douleur et c'est peut-être ce qui peut le rendre plus vicieux.

T'inquiète, je plaisante, je suis (presque) aussi vieux que vous et j'ai toujours mal quelque part. Le dos c'est fini, je n'ai jamais compris par quel miracle, maintenant c'est le pouce et le pied droit que je me suis explosés à l'aïkido, et bien sûr les malaises vagals si je ne fais pas gaffe à démarrer coolement.

Misère de l'âge, mais allez, quand je vois les jeunes au dojo, je suis trèèèèès rassuré, je n'ose imaginer la future génération de moules smartphonnée à notre âge.

Et tant que je peux mettre la pâtée à Slvn Krl tout va bien!

Modifié par Michel DURY
Posté
il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

... et bien sûr les malaises vagals si je ne fais pas gaffe à démarrer coolement.... 

Chaque fois que j'ai essayé de te suivre au départ de nos sorties, j'ai vu les chiffres de fréquence cardiaque et de puissance exploser sur mon Garmin. Tu ne t'en rends pas compte mais tu adoptes instantanément un régime de croisière, sans aucun échauffement, dès le premier coup de pédale.

Posté
il y a 22 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Chaque fois que j'ai essayé de te suivre au départ de nos sorties, j'ai vu les chiffres de fréquence cardiaque et de puissance exploser sur mon Garmin. Tu ne t'en rends pas compte mais tu adoptes instantanément un régime de croisière, sans aucun échauffement, dès le premier coup de pédale.

Etrange, pourtant je fais gaffe les premiers km sinon j'ai mon coeur qui s'emballe et je meurs. T'es sûr de ce que tu dis là?

• Créer...