Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

L'IRM n'ayant pas annoncé hier de la pluie pour aujourd'hui, je m'étais endormi avec le projet de faire une sortie foncière. Hélas, c'était moins réjouissant à mon réveil : ciel plombé, température hivernale, très fine bruine et route mouillée ! Argghhhhh  sont vraiment trop nuls les gars de la météo. J'ai nettoyé le vélo hier, je ne vais pas déjà le resalir...

J'allume mon smartphone, jette un oeil sur le forum V101 et que vois-je ? Pierre, investi de sa nouvelle mission de coach et équipé de son fouet nous adresse des reproches dans "Objectif 2026" !!! Le mois de janvier n'est pas encore terminé, donc les kilomètres pas forcément encodés, mais il trouve que ça dort, qu'il faudrait se sortir les doigts du kul, et patati et patata... Pas trop motivé mais complètement soumis à l'autorité, je regonfle les pneus de mon VTT équipé de garde-boues et je pars pour une sortie de 35 km. On est d'accord, je n'ai pas forcé mon talent, j'ai même fait un peu semblant de m'entraîner. Faudrait pas encourager le coach à prendre son rôle trop au sérieux. Non, mais !!!

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 1
Posté
Il y a 11 heures, Bernard MOREAU a dit :

Désolé, ça t'obligerait à réfléchir avant de répondre.

Je ne me contente pas de cette réponse, Bernard. Ce dont tu parles ne semble pas m'être attribuable, et je ne suis pas du genre à nier mes responsabilités ou mes propos.

Alors soit tu expliques ce dont tu m'accuses, soit tu me dis que tu t'es trompé de client, mais ta réponse n'en est pas une et je la trouve d'ailleurs vexatoire.

• Créer...