Marquez Posté vendredi à 13:13 Posté vendredi à 13:13 Situation conforme aux prévisions, 7° à 8h00, vent 20kmh d'O et ciel mitigé, averses possibles. C'est un temps à mettre un cycliste dehors mais on ne se retrouve qu'à 4 au rdv, étonnant. C'est parti pour 80 bornes vers l'O et le tour du lac de Grandlieu, Aux abords du lac une multitude de ragondins écrasés sur la route. On s'arrete au local club pour retrouver une 10aine de" "frileux" ou "cyclos en pause". En prévision de possibles rafales j'avais troqué les 50 pour des 38 le vent n'était vraiment pas gênant. 6.0 en pression en 28, vraiment aucun inconfort. 2
vautour50 Posté vendredi à 19:53 Posté vendredi à 19:53 Aprés la tempête le calme est revenu. Sortie de 60 km sous un ciel dégagé mais avec un petit vent frais du nord. 3
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Hier après-midi, sortie de 74km/653m+. Elle a démarré sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies, les premiers prenant peu à peu l'ascendant sur les secondes. Le retour vers le point de départ s'est effectué dans une ambiance sombre et fraîche, avec de grosses gouttes éparses qui résonnaient sur le casque. Le vélo est rentré barbouillé, mais mes vêtements étaient juste légèrement humides (gants, bas du collant et couvre-chaussures). J'ai davantage peiné dans la seconde partie du parcours, faite de plat et faux plat, que dans la première plus vallonnée, d'autant plus que le vent avait commencé à se manifester, en sus des averses. C'est surtout ma condition physique qui est encore à la peine, un mois et demi d'interruption pour blessures, ça laisse des traces. C'était aussi ma plus grosse sortie depuis le début de l'année. J'avais mal aux jambes en rentrant de Visan par la route d'Orange, avec un vent défavorable. 3
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures (modifié) Deuxième sortie de l'année ce matin, en direction de la Drôme des Collines, jusqu'au village de Chavannes. Parti sous de belles éclaircies, le ciel s'est progressivement couvert, vers la fin je voyais au loin des giboulées s'abattre sur les contreforts du Vercors, finalement je suis rentré juste avant la pluie. Routes humides et parfois sales. 63 km, 450 m de d+ Modifié il y a 15 heures par OnTheRoadToNowhere 3
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Première sortie de l'année..... sur mon home trainer. Je ne suis pas trop fan mais il fallait enrayer la spirale descendante dans laquelle je me laissais entraîner depuis 10 jours ! Aucun exercice spécifique, juste tourner les jambes en contemplant la porte du garage. Vivement que la météo permette de retrouver les grands espaces ! 1 1 1
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Première sortie de l'année..... sur mon home trainer. Je ne suis pas trop fan mais il fallait enrayer la spirale descendante dans laquelle je me laissais entraîner depuis 10 jours ! Aucun exercice spécifique, juste tourner les jambes en contemplant la porte du garage. Vivement que la météo permette de retrouver les grands espaces ! j'ai aussi monté le vélo sur home trainer et je te le donne en mille... face au canapé! En plus c'est vrai (-:
Johan ASSINK Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Première sortie de l'année..... sur mon home trainer. Je ne suis pas trop fan mais il fallait enrayer la spirale descendante dans laquelle je me laissais entraîner depuis 10 jours ! Aucun exercice spécifique, juste tourner les jambes en contemplant la porte du garage. Vivement que la météo permette de retrouver les grands espaces ! Je m'excuse mais je ne trouve pas ça "Votre sortie du jour" et non plus si vous l'avez monté sur le balcon/jardin. 🫨 1
Franck PASTOR Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 7 minutes, Michel DURY a dit : j'ai aussi monté le vélo sur home trainer et je te le donne en mille... face au canapé! En plus c'est vrai (-: La prochaine fois, joins l'utile à l'agréable en pédalant avec le vélo au-dessus de toi, tout en étant allongé sur le dos sur ton Bubble. 😛
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : j'ai aussi monté le vélo sur home trainer et je te le donne en mille... face au canapé! En plus c'est vrai (-: Je suis déjà torse nu au bout de 10 minutes dans le garage ! Dans le salon chauffé à 19°C j'aurais l'impression de pédaler dans la canicule 🤪
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 20 minutes, Johan ASSINK a dit : Je m'excuse mais je ne trouve pas ça "Votre sortie du jour" et non plus si vous l'avez monté sur le balcon/jardin. 🫨 T'as raison, Johan. C'est des t*ttes. 2
Marquez Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 56 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Première sortie de l'année..... sur mon home trainer. Je ne suis pas trop fan mais il fallait enrayer la spirale descendante dans laquelle je me laissais entraîner depuis 10 jours ! Aucun exercice spécifique, juste tourner les jambes en contemplant la porte du garage. Vivement que la météo permette de retrouver les grands espaces ! C'est sympa de se mettre la zic qu'on aime bien en pédalant sur HT, les "exercices" chronométrés font également passer le temps plus vite, parce que il faut bien le reconnaitre c'est quand même une vraie "purge "le HT par rapport aux sorties
Messages recommandés