Jean no Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Jean no a dit : Bizarrement le préventif ne s’échappait pas par ce trou ? Moi les deux fois ou mes tubless ne tenaient pas la pression c’est le fond de jante d’origine qui n’était plus étanche et ça suintait très très légèrement sur des tètes de rayon. il y a une heure, Gino BOISSINOT a dit : Non, pas quand j'ai crevé et bizarrement, après avoir mis une chambre, de retour à la maison, il en sortait légèrement. No comprendo Pas toujours rationnelle le tubless…. moi le jour ou je doit mètre une CAA sur la route ça en sera terminé du tubless . J’imagine pas rentrer le cintre et les gants englués de latex collant 😡
Gino BOISSINOT Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 26 minutes, Jean no a dit : Pas toujours rationnelle le tubless…. moi le jour ou je doit mètre une CAA sur la route ça en sera terminé du tubless . J’imagine pas rentrer le cintre et les gants englués de latex collant 😡 J'en avais pas tant que ça et après avoir frotter mes mains dans l'herbe humide, nickel
Messages recommandés