Franck PASTOR Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit : Coureur le + léger du peloton 176cm pour 50-52kl , dingue ! https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-2025-poids-plume-transmission-familiale-et-changement-d-equipe-qui-est-valentin-paret-peintre-le-heros-francais-du-ventoux_AV-202507220480.html Plus tôt dans l'année, j'avais lu dans Vélo Magazine qu'il pesait 56 kg. Sans doute son poids hivernal 🙂 Avec mes 62 kg pour 178 cm (la même taille que lui), qui va encore me traiter de maigrelet ? 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit : Avec mes 62 kg pour 178 cm (la même taille que lui), qui va encore me traiter de maigrelet ? 😇 Moi. 😂 64 pour la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 13 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Avoue que tu es presque jaloux Non, ne dis pas que Sylvain a des problèmes de poids? ((-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Il y a 6 heures, Didier SALEMBIER a dit : Je tiens à souligner le fabuleux travail de Van Wilder,un véritable exploit du coureur belge 👍. Tu as raison de citer Van Wilder qui revient de nulle part et qui prend immédiatement la tête. Comme le disait José De Cauwer, dans son commentaire sur Sporza, il y avait un risque que Ben Healy et Valentin Paret-Peintre ralentissent trop pour préparer le sprint, alors que Pogacar et Vingegaard se rapprochaient très fort. Mas, par exemple qui était avec eux, a été dépassé par Pogacar et Vingegaard. Le relais de Van Wilder a été décisif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures bis repetita placent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures Il y a 5 heures, Didier SALEMBIER a dit : Faut arrêter d'employer ce terme qui ne correspond à rien,sauf à dénigrer le coureur.Quid du respect envers son effort et de sa stratégie ! Chacun sait le bénéfice qu'il peut tirer de l'effet de groupe et il est normal qu'il apporte sa contribution à la collectivité. Ratonner a donc du sens, le verbe est utilisé pour qualifier celui qui prend sans rien donner en retour. Tu n'es pas d'accord avec ça ? Il s'agit aussi de remporter la victoire et de ne pas trop gaspiller ses forces. Où se situe le juste compromis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : Tu as raison de citer Van Wilder qui revient de nulle part et qui prend immédiatement la tête. Comme le disait José De Cauwer, dans son commentaire sur Sporza, il y avait un risque que Ben Healy et Valentin Paret-Peintre ralentissent trop pour préparer le sprint, alors que Pogacar et Vingegaard se rapprochaient très fort. Mas, par exemple qui était avec eux, a été dépassé par Pogacar et Vingegaard. Le relais de Van Wilder a été décisif. +1 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-allez-vous-faire-foutre-on-a-gagne-sur-le-ventoux-apres-les-critiques-envers-soudal-quick-step-le-cri-du-coeur-d-ilan-van-wilder/1580022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit : Plus tôt dans l'année, j'avais lu dans Vélo Magazine qu'il pesait 56 kg. Sans doute son poids hivernal 🙂 Avec mes 62 kg pour 178 cm (la même taille que lui), qui va encore me traiter de maigrelet ? 😇 et surtout il prouve que l'on peu rouler vite meme en étant maigrelet , sur le plat il faut tenir la vitesse des "gros" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit : et surtout il prouve que l'on peu rouler vite meme en étant maigrelet , sur le plat il faut tenir la vitesse des "gros" . Moi j'aime pas les gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Moi j'aime pas les gros En France la grossophobie est passible de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Je n’aimais déjà pas trop le parcours de cette année, mais en plus il s’avère dangereux. Une route qui se rétrécit, avec des virages, dans les 1500 derniers mètres, c’est déjà un problème, alors sous la pluie…. Lorsque la réalisation à montré le final, on ouvrait fortement craindre la chute et cela n’a hélas pas loupé…. Cela donne un sprint en petit comité et une arrivée faussée, mais surtout le pauvre Girmay, ainsi qu’un coureur de la FDJ avaient l’air bien touchés …Milan a eu lui la chance de passer, mais il mérite sa victoire, et il doit remercier Stuyven qui le remonte très vite alors qu’il était encore mal placé aux 1500/1800 m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Beaucoup de monde le long du parcours, surtout pendant qu'il faisait beau ! À Taulignan, c'était nuageux avec un peu de vent, l'ambiance au bord de la route était chaleureuse. Nous sommes rentrés pour voir à la télé la dernière cinquantaine de kilomètres. Sprint amputé de nombreux prétendants à la victoire, en raison d'une belle chute dans le dernier kilomètre. Milan s'est imposé sans contestation, Merlier et Girmay avaient été coincés dans le paquet de coureurs et de vélos. Toujours aussi débile, par contre, la méthode de désignation du combatif du jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Sympa cette vidéo avec le petit Scott fils d'Edward Theuns! https://www.facebook.com/reel/24071212409200554/?referral_source=vod_newsfeed_unit&surface_type=vod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a une heure, Clement BETOURNE a dit : Sympa cette vidéo avec le petit Scott fils d'Edward Theuns! https://www.facebook.com/reel/24071212409200554/?referral_source=vod_newsfeed_unit&surface_type=vod Super cette vidéo! Depuis que j’ai recommencé à suivre le vélo j’ai toujours apprécié l’équipe Trek, équipe cosmopolite (je me rappelle qu’une année sur leGiro il y avait 8 nationalités différentes dans leur équipe…), et qui affiche une image plutôt “cool” (même si Milan s’est parfois énervé sur ce Tour). Et leur équipe féminine n’est pas mal non plus… Je crois que la personnalité de leur patron, Luca Guercilena, y est pour quelque chose… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés